Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Cillian Murphy reste muet sur son implication (44)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    Cillian MurphyThe Dark Knight Rises : Cillian Murphy reste muet sur son implication : Il y a quelques jours, Cillian Murphy était au cœur d’une rumeur sur son retour dans « The Dark Knight Rises ». Interrogé à ce sujet, l’acteur refuse de confirmer.L’acteur qui incarnait Jonathan Crane, alias l’Epouvantail, dans « Batman Begins » et « The Dark Knight » de Christopher Nolan, a ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est sur qu'il est dedans !! Christopher Nolan a dit que Bane va faire échapper tout les prisonniers d'Arkham ! J'te parie que l'épouvantail va collaborer avec Bane

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  6 mois

    Faire un article pour dire qu'un acteur n'a rien à dire.... Excitant !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

    j'adore cette acteurs et je pense qu'il sera de retour !!!

    PS: plus les infos arrivent plus je me dis NOLAN aurait du faire the dark knight rises en 2 partie !! 

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Menahem : En gros, s'il refuse de nier, c'est qu'il ne peut pas confirmer. Ce qui sous entend qu'il est dans le film, mais qu'il ne peut pas le dire.

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je suis d'accord, seulement, il me semble que vous aviez déjà fait une news sur le fait qu'il avait été aperçu sur le plateau ! Je trouve que cela fait doublons !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    De toute façon, on sait bien qu'il y sera, tout comme Cotillard jouera le rôle de Tahlia. Mais bon, ils tentent de préserver le suspense pour faire le buzz du film, c'est normal.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    j'espere qu'il ie sera!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    inquiètent le nombre de personne dans un seul et mémé film.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    catwoman et bane son a chier a date jattent voir le films pour concluer mais catwoman jaurrais prie mieux comme actrice et autre costume fait trops vieux série anné 70

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    therock, ne t'inquiète pas, dans Inception il y avait beaucoup de personnage et au final ils étaient tous... euh... ah oui, superficiel ! T'as raison c'est inquiétant en fait ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @panda311 , bcp de persos ? pas plus que dans DK ou batman begins je dirait !!
    si l'on compte que les persos centraux, on retrouve le meme nombre de perso ! pas plus !

    -batman begins : batman, alfred, lucius fox, gordon, rachel, ra's, l'epouvantail, falcone
    -Dark Knight : batman, alfred, lucius fox, gordon, rachel, dent, joker, maroni (crane ne fait qu'un cameo)
    -DKR : batman, alfred, lucius fox, gordon, catwoman, bane, miranda tate/talia, le perso de lewit (cameo de crane ? cameo de ra's?)

    apres si les persos et intrigues sont aussi inconsistents et superficiel que dans DK, inception ou le prestige !
    perso, franchement, ca me va carrement ! du cinema comme ca c'est suffisement rare pour bouder son plaisir en cherchant des defauts !!
    pour tacquiner , un film comme sucker punch est a mon sens, bien plus survolé, superficiel et inconsistent
    que n'importe quelle film de nolan ! ^^

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @SERGIO : la mode en ce moment c'est de ne pas croire en TDKR pour le critiquer sur le peu d'image que l'on a vu, mais comme a chaque film de nolan les gens reviendront sur leur propos !!! et sa me fait rire !!!

    sa a toujours était le style de NOLAN et sa a toujours marcher donc je me fais aucun soucis !! le but est scénaristique

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    SERGIO, depuis que j'ai vu inception, j'ai un autre regard sur les films de Nolan. Et je m'aperçois que dans ses films seul compte l'histoire ! Les personnage son toujours bien interprété par de bons acteurs mais les personnages sont vides !
    Pour exemple, dans Batman Begins, Nolan n'exploite pas du tout la mort des parents de Bruce ! 10 minutes après leurs mort on en parle plus ! Et dans TDK, on ne parle pas non plus des parents de Bruce.
    Les films de Nolan sont bourré d'idées génialissime mais qui sont toujours gaché par des effets de cinéma à la limite du ridicule (pour Nolan, ce qui est hors cadre n'existe pas...) et par des personnages pour la plupart vide !
    Nolan pourrait être un géant du cinéma ! Mais il a de gros défaut au niveau de la mise en scène et de l'écriture des personnages.
    En gros, il a toutes les qualité pour être un excellent producteur si il a un réal qui assure ! Ce qui est le cas pour son prochain Superman !

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  6 mois

    Qu'est ce qui faut pas entendre....Juste pour savoir tu bosses dans le cinéma pour sortir des avis comme ça ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris