Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : bande-annonce teaser (61)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Dark Knight Rises afficheThe Dark Knight Rises : bande-annonce teaser : Après la description de la bande-annonce de “The Amazing Spider-Man” qui arivera la semaine prochaine, voici celle de “The Dark Knight Rises” et “John Carter” bientôt disponibles également.La bande-annonce de "The Dark Knight Rises" dure 93 secondes et comporte d’abord des séquences de « Batm... Suite →

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est quoi cette nouvelle mode de "décrire" les BA ???? :alien: Perso je les lis pas, mais je trouve ca d'une nullité sans nom!!!

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  9 mois

    je suis d'accord avec toi @Ritchi81 !
    pourquoi il mette pas tout simplement la bande-annonce au lieu de la décrire ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    on veux des video pas de l'écriture

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    surtout que la bande annonce est dispo

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    La B.A est déja dispo en plus je donne le site sur le com suivant :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=41641

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    La bande-annonce est effectivement sortie (sur grands écrans), mais pas encore de manière officielle (sur le net). On peut voir des bootlegs ici et là, mais la qualité est mauvaise et les vidéos sont très vite supprimées. La BA arrivera en HD très prochainement!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je conçois qu'on puisse trépigner d'impatience mais de là à lire une BA et à regarder une BA de mauvaise qualité... On peut quand même attendre une BA de qualité digne de ce nom mdr!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mais ce qui peut arrivé à Gordon pour qu'il soit en état critique ?

    dans le deux... c'est Batman et Two-face qui est tombé de la batiment... ?????? alors pour Gordon y est dans le lit comme cela?

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    ici elle en en bonne qualité http://www.geotoine.fr/article-le-teaser-de-the-dark-knight-rises-est-en-ligne-video-79333421.html a 1m36 on voi batman reculé kan bane avance :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    many77 : La vidéo n'est pas du tout en bonne qualité ..... Mais alors PAS DU TOUT :angry:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est de ça que vous parlez ??
    http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-batman-la-bande-annonce-degueulasse-15178.htm

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'en ai mar de tous ce marketing ! toujours vouloir parler un max de son film chéri car bon, j'adore Nolan et ses Batmans mais ce qui m'importe c'est de recevoir un gage de qualité, de voir un film/chef d'oeuvre surtout qu'ici ce 3ème clos la saga donc normalement il devrait être mieux que The Dark Knight ! :angel:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    ah, c'est déjà beaucoup mieux! Merci à l'invité(e)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris