Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : extraits des 15 morceaux de la BO (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : extraits des 15 morceaux de la BO :Ecoutez 30 secondes de chaque morceau de la bande originale de "The Dark Knight Rises" composée par Hans Zimmer.Le film de Christopher Nolan, avec Christian Bale, Anne Hathaway et Tom Hardy, sortira le 25 juillet 2012. Suite →

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 11 années  9 mois

    Epique

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 11 années  9 mois

    Super sombre ça promet :D

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  9 mois

    sa existe des music sombre ???

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    @mehditola93 : Of course ! Il y en a partout, que ce soit dans les films ou dans certains courants musicaux. Rien que dans l'univers dense du Metal, tu as plein de courants qui adopte des musiques très sombres, notamment dans le Doom, le Black ou le Dark Metal.

    J'en ai la chaire de poule rien qu'à écouter ces extraits, surtout avec Why do we fall :happy:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Mariyon : Tu as trouvé le mot juste ! Ça s'annonce épique ! Moi c'est les 15 secondes de "Fear Will Find You" qui m'ont fait de l'effet !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Que du bon Un grand merci à Hans Zimmer

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Royal!!!!!!
    Mais tout ça me rend triste...

  • Avatar
    Ritchi81 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Réutiliser la voix de l'enfant, très présente dans Begins, pour la dernière piste du chapitre final (Rise)!! J'adore : La boucle est bouclée!! ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    je la découvrirais au cinéma. Que c'est dur de pas lire les news ou de regarder les vidéos en rapport avec ce film

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je trouve celle de "The Dark Knight" plus intriguante , mais après tout ce ne sont que des extraits de 30 secondes donc attendons

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 11 années  9 mois

    Pas mal les titres, bien que révélateurs...
    Surtout les deux dernier :
    Why do we fall ? le dicton de la famille Wayne
    Rises, la réponse à la question.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BABAD : ah oui que c'est dur, je trouve même si je suis impatient comme tous, que les promo reservent de moins en moins de surprise ou en delivre toujours plus je trouve ca dommage ... entre les spots tv les 36 Ba les 40000 photos et v'la que maintenant on nous sort 30sec de piste audio ... où va t-on s'arreter bientôt on va nous donner 1h du film en attendant la sortie des films...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris