Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Gary Oldman pense que Nolan fera mieux que Dark Knight (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Gary Oldman dans BatmanThe Dark Knight Rises : Gary Oldman pense que Nolan fera mieux que Dark Knight : Gary Oldman, qui est le Commissaire Gordon dans les « Batman » de Christopher Nolan, est convaincu que « The Dark Knight Rises » sera à la hauteur de ses deux prédécesseurs.L’acteur américain, qui concède toutefois qu’il n’a pas encore lu le scénario du film, indique en effet : « cependant, j... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    En même temps il va pas dire le contraire ! :wink:
    :cool:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  1 mois

    oue c est uune bonne info sa !mais je me demande ske bruce wayne decouvre ptete son fils avec talia!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Effectivement, il ne dira pas le contraire.
    ET surtout qu'il n'a pas LU le scénario, donc avant de dire des propos pareil, il devrait s'abstenir de les dires mais je pense que Nolan réussira son pari qui est de faire mieux que son prédécesseur "The Dark knight".

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je pense que Nolan va monter la barre encore plus haut qu'avant sans problème . Vous inquiter pas pour ça il va nous bluffer . Gary oldman a raison !! Le dernier Batman va être DINGUE !!!

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'espère qu'ils feront donc mieux que The Dark Knight : )

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    impatiennnn

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Gary c'est un putin d'acteur avant tout et le voir dans une licence comme Batman ca me fait super plaisir ^^

    Sinon on en doute pas une seconde que ce TDKR va envoyer et va nous épater.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Moi j'ai confiance en Nolan et tous les acteurs du film donc je n'en doute pas qu'il feront mieux mais quelle deception si c'etait le contraire.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    on te fais confiance Gary

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    chris nolan a fait les meilleurs films que j'ai jamais vu. J'ai the dark knight en bluray, et c'est trop top, faire mieu parait quasi impossible, mais on verra, je fais confiance à chris!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'espère qu'il nous refera pas comme dans TDK: les phase imax en 16:9 et les phase 35mm en 21:9 , parce que c'est franchement chiant ce changement de format pendant le film !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    quelles séquences sont en Imax, moi j'ai aucun changement de format, et pourtant, y'a indiqué : 1080p + séquences Imax. Mais je vois pas la différence. (y'a pas de menu!)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris