Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : Hugo Strange serait le méchant (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Hugo Strange dans Batman: Arkham CityThe Dark Knight Rises : Hugo Strange serait le méchant : La rumeur sur Hugo Strange en principal vilain du troisième Batman est remuée par le site My Entertainment World, qui se permet même de diffuser un bref synopsis du film.On y lit en effet : « ‘The Dark Knight Rises’, l’Histoire : alors que Batman essaie de solutionner son nouveau statut de fu... Suite →

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    Hugo Strange en vilain, c'est assez le style de Nolan qui n'a jamais sorti des mechants trop technologique ou torop "mutant". C'est plutot encré dans le psychologique et le réaliste !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    J'y crois pas trop... Nolan vérouille bien ses scripts, je vois pas comment il pourrait y avoir des fuites.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Ouai ça serait pas mal je pense alors Nolan ?
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Alors là si c'est vrai, c'est du lourd. Déjà le joker avait presque poussé batman en dehors de ses limites, là ça risque d'être corsé pour bruce wayne

  • Avatar
    Randtm écrivait il y a 13 années

    tiens comme dans le jeu Arkham city!! les deux projets seraient ils liés!!(bien sur que non mais coincidence:j'en doute fort)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Je pense que tous sa est vrai, j avai déjà laisser un post sur sunjata,celui ci sera un flic hypnotiser par strange et qui jouera le justicier,tous sa est tirer du comicbook "prey" dans celui ci d ailleur Batman est un fugitif

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Donc ca serait Gordon Lewitt en Strange non ?? Reste plus que lui ... perso j'aii dû mal à le voir dans ce rôle mais bon je peux me tromper, Nolan aime surprendre lol

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Ouais,ça serait pas mal...

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Les secrets n'existent pas...ce n'est qu'une question de temps pour qu'elles soient connues !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Qu'ils soient connus (s'accorde avec le sujet UN secret, masculin. Désolé)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Bon, on en aura encore combien des rumeurs pareil ? C'est bon tout ça mais à la fin on ne sait plus quoi.
    Après tout, pourquoi pas Strange. Moi, tant que les choix sont les plus judicieux possible, alors ça me va!

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 13 années

    Et pourquoi ne pas garder la surprise et d'aller voir le film en sachant qu'il pourrait y avoir quelques surprises ?

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années

    @ tosang : Gordon Lewitt sera le fils de FALCON qui reprendra la mafia de gotham !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    moi, gordon lewit je le repete ferait un bon joker dans une petite apparition histoire de clore la saga en beauté !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris