Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : images de tournage avec Anne Hathaway et Tom Hardy (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Que c'est horrible ! On voit le que le costume de Batman est en caoutchouc au niveau de ses jambes ! :cwy:
    Sinon, pour la 4ième photos de Batman et Bane, comme diraient les robins des bois :"Mais qu'est ce qui nous arrive..." ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis pas sur que ce soit des cicatrices, ca a plutot l'air de gros bouton du a la prise de steroide, mais bon, je me trompe surement

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    le film "sera vraiment bon" . Ah ouai?
    Elle dirait le contraire serait étonnant !

  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Sylvain : Il s'agit de la cicatrice sur la colonne vertébrale qui démarre de sa nuque.

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    tous les images vont etre retravaillé c est sur que le costume en plein jour sa le fait pas mais j ia hate d etre en juillet 2012

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    A la 1ère photo, je crois qu'un des doubleurs de Tom Hardy c'est Zidane. Vraiment un casting en or ce film.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    PUTAIN ,premiere image de the man of steel sur c comme cinema !!! je bave..........

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    EXCLU : premiere apercu de cavill en superman !! c'est tres tres fidele mais on ne voit pas s'il a le slip !^^
    http://www.comicsblog.fr/images/editeur/Manu/Cinema/288493_230640693641078_181997395172075_622895_6382004_o.jpg

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    avec la tete qu'il fait il me fait plus pensé à un superman méchant que autre chose Cavill

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Y'a pas à dire, les photos de tournage, ça casse vraiment toute la magie du cinéma... ;p

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    c vrai que je pense que je vai arreté de regardé les image sinan y aura plus de surprise mais c dur quand meme lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ils se marrent assez sur le tournage apparemment, a voir Bale et Hardy rire c'est plutot cool. Bon, j'espere que les prochaines images seront sur une autre scene du film parce que la, je commence a etre lasser de ces images.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    hardy a une doublure ou je réve ? une doublure pour une scene de baston o.O ??? sinon hate de voir le résultat monté étalonné !

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'attend de voir les photos retoucher!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris