Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : infos sur le prologue (les origines de Bane) (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : infos sur le prologue (les origines de Bane) : De potentielles informations sur le prologue de 6 minutes de « The Dark Knight Rises », diffusé avant la projection de « Mission Impossible 4 » en IMAX, ont été dévoilées. (Attention Spoilers!)Selon une source de Metro, Bane sera au centre de ce prologue dont voici la description : « Bane et ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    vous avez oublier la parti sur son enfance avec talia..et la sa ne fai aucun doute que marion cotilliard soit talia...

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  5 mois

    du coup il passe un peut pour un débile a pas quoi savoir faire de son avion... lol.
    hate de pouvoir voir se prologue ( sur Utube ). sinon sa s'anonce trés trés trés prometteur !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  5 mois

    il va vouloir se venger de batman qui a buté ras al gul je pense ,franchement si sé vraiment sa ,moi sa m interesse ,il yaura une autre version de bane beaucoup plus interessente que la derniere sa sera pas un gaz qui le rend plus fort mais qui soulage la douleur donc plus realiste ,se qui reste dans la ligné des 2 derniers film.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    M'kay, donc du coup son style de combat sera exactement le même que le Batman mais en un peu plus brutal.

    Pourquoi pas, de toute façon j'ai laissé tombé l'idée d'un Bane fidèle depuis un petit moment.^^

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je pense vraiment que the dark knight rises sera mieux que the dark knight ! Le personnage de Bane à l'air aussi bien voir mieux que celui du Joker, j'adore !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Et batman aura une profondeur qu'il n'avait pas dans les deux premiers films.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bon cela donnera un faux bane, mais il est très intéressant ! Vivement la sortie !

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bon ben voila tout s'éclaire, pas de Sérum juste des Anti-douleurs ! je le savais ! et perso jen suis pas déssus ! mais en vue des informations celà veut donc dire que Ra's Al Ghul a tout d'abord entrainé Bane puis Bruce ! Mais alors que faisait Bane pendant tout ce temps ?!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Mouais, un peu déçus qu'il n'ai pas préféré faire la version comics de Bane, enfermé dans une cellule à perpétuité dès son enfance avec pour seul compagnie un ours en peluche...
    Mais si c'est la fin de Batman et qu'il respecte le comics, Bane rend Batman paraplégique en lui brisant la colonne vertébrale, ce serait une fin tragique intérréssante. A voir, j'ai hâte.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    moi je dis qu’il aurais du rester alla première idée de mèchent l’homme mystère ou le pingouin se sont 2 mèchent qu’en peux rendre réaliste car il n’en pas de superpowers mes je n’arrête pas de penser que un bene sont super fors sa rime a quoi autant inventer un méchant juste pour le film :ninja:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Cohérent, réaliste et intelligent...soit à l'image de Nolan et de ses films, moi aussi je mets une p"tite pièce sur le fait que ce troisième volet va surpasser son prédécesseur !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  5 mois

    Pourquoi certain disent un faux BANE ??? le personnage reste fidèle au comics mais avec une autre histoire c'est tout, personne n'est venu critiquer le JOKER qui a mon sens était bien loin de celui du comics !! et pourtant NOLAN nous a prouver quand créant une nouvelle histoire a un personnage il arrive tout de même a être fidèle un minimum !

  • Avatar
    DAVID écrivait il y a 12 années  5 mois

    ils veulent que bane fassent 3 metre et 200 kg :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    donc conclusion : bane est une sorte de mirroir de bruce wayne... cela veut dire donc que bane est ce que bruce aurait du être dans Begins : impitoyable et "avoir la force de faire ce qui est necessaire" comme l'a di raz al ghul... je pense que cette histoire ( sure different comics ) peut quand même amener a une cloture de la trilogie plus judicieuse. on retourne aux origines du justicier... c'est une très bonne idée... pour ce qui est du masque de bane : nous voila mis au fait !! ^^ réalisme nolanien comme on s'en doutait

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris