Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : infos sur le prologue (les origines de Bane) (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    désoles mes pour moi se personnage na de bene sue le nem en aurais pue l'appelles pierre paule jack personne aurais vue la différence le joker nés tés pas parfait a 100% mes aux moins en le reconnaissais mes alors la sais origine n'en rien avoir avec le petit bene en prison a perpétuité avec comme seul compagnie un nounours le look n'en parlent même pas et maintenant en c'est qu'il n'auras pas de super fors pour moi se nés pas bene c'est un gars qui s'appelle aussi bene mes se nés pas le vrais bene :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    :ninja: désoles mes pour moi se personnage na de bene sue le nem en aurais pue l’appelles pierre paule jack personne aurais vue la différence le joker nés tés pas parfait a 100% mes aux moins en le reconnaissais mes alors la sais origine n’en rien avoir avec le petit bene en prison a perpétuité avec comme seul compagnie un nounours le look n’en parlent même pas et maintenant en c’est qu’il n’auras pas de super fors pour moi se nés pas bene c’est un gars qui s’appelle aussi bene mes se nés pas le vrais bene

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    donne moi ta source lucas

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  5 mois

    BANE sera BANE c'est tout faut arrêter BANE a eu plusieurs histoire et plusieurs look je vois pas pourquoi celui de NOLAN n'a pas le droit être lui aussi différent des autres. il a la classe maintenant reste a voir si il aura le charisme du personnages et je pense pas que TOM HARDY nous déçoive !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    le charisme il l'auras peut être mes la classe il ne la pas :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    le charisme il l'auras peut être mes la classe il ne la pas :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  5 mois

    @JoK3R60: Je ne doûte pas de la qualité de la prestation de Tom Hardy et encore moin du film de Nolan néanmoint ce forum est là pour que l'on donne son avis et je suis juste déçus qu'il est choisi cette version de Bane. Entre la version que j'ai cité plus haut où Bane grandi dans la crainte de mourir en prison et un banal crash d'avion j'aurais choisi le premier choix. Mais pour l'instant nous avons que des versions papier et des photo, j'ai vraiment hâte de voir le film pour en juger.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Miam le Spoil

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bane va quand même nous bluffer,on va apprécier tout ça
    mais le meilleure vous verrez ça sera celui de Catwoman

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    je trouve les origines de bane bien meilleurs dans l adaptation de nolan que cel de la bd,bane etant le premiers disciple de ras al gul sa le fait grave puis apres pendant sa convalescence il voit un autres avoir les faveurs de son maitres sa peut etre un grndes sourcess de motivation et si en plus es si en plus la fille de ras al gul craque pour bruce la sa promzt un bon carnage..m as seul petite inquietude concerne catwoman mais bon je sais que nolan on fera quelques choses de grandiose..de toute facon on peu dire se qu on veu les meilleurs adaptation de super heros sont celles de la warner est encore plus celles de christoper nolan...les autres son loin derrieres,peut etres que avengers me fera mentir mais j en suis pas sur

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  5 mois

    @lucas cage: ".de toute facon on peu dire se qu on veu les meilleurs adaptation de super heros sont celles de la warner".

    Les deux horrible bouses qu'on été "Batman Forever" et "Batman et Robin" était Warner.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @Gabouch oui je te l accorde je parlais biensur de a partir de batman begins..car oui c est 2 vaut mieux les oublier!

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  5 mois

    @boywonder je suis d' accor avec toi pour catwoman...et je suis pas fan de bane mais je suis fou de Tom Hardy (le nouvo marlon brando).

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  5 mois

    On parlait tellemnt de Batman et Bane mais il nous arrive d'oublier qu'il y a aussi Catwoman ! Non mais c'est vrai quoi à en lire les infos c'est comme si elle n'existait pas ! on ne parle presque pas d'elle ! frnchement ça m'intrigue et en plus on ne sait même pas de quel coT elle sera ?!

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  5 mois

    mais pour ce qui est de Bane bah je ne diré plu rien ! vous êtes là a le critiquer ! sans vous en rendre compte vous faites les mêmes érreur que pour The dark knight ! et oui il y en avait baucoup a en doutait du succès de ce 2ème volet et sa recommence encor pour ce 3ème volet ! et je suis d'accord avec JoK3R60 Nolan a le droit de nous faire SA version de Bane qui pour moi est tout à fait convainquante ! si vous n'êtes pas content alors dites tout de suite que vous n'allez pas voir le film et puis c'est tout !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris