Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Joseph Gordon-Levitt ne serait pas Falcone mais Black Mask ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Joseph Gordon-LevittThe Dark Knight Rises : Joseph Gordon-Levitt ne serait pas Falcone mais Black Mask ? : Contrairement à ce qu’avait affirmé Variety, Joseph Gordon-Levitt ne serait finalement le Holiday Killer aka Alberto Falcone dans « The Dark Knight Rises ».C’est Entertainment Weekly qui rapporte ce démenti en posant notamment qu’une source proche de la production du film indique que la premi... Suite →

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 13 années  1 mois

    fils de falcone donc... Ok, je note!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    R.I.D.D.L.E.R

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 13 années  1 mois

    nan, y'aura pas l'homme mystère, c'est confirmé, et le scénar est achevé!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Puta**** de rumeur! C'est gavant, encore pire que TF1 ! Si un jour on arrêterait de difuser des rumeurs et new inutile par moment car à quoi ça nous sert de savoir que Matt Damon aura un bébé ? A quoi ça nous sert de nous mettres des news pûrement rumeur, flagrant ?
    Mais j'ai encore une question ; Pourquoi les news comme Spiderman, Batman, X-men, America, sont toujours placé en première page ? pourquoi devoir en parler tous les jours hors qu'il y a d'autre films plus interessant par moment qui sont mit en bas de la liste ?

    ça en fait des pourquoi ^^" .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Parce que tout le monde aime et attend le Batman de Christopher Nolan.
    Parce que ce sont des films qui rapportent gros aussi (Spiderman, X-men etc...) .

    Autrement Batman prend une autre position car Christopher Nolan ben... Christopher Nolan quoi !!!! :cool:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    La source qui nous affirme que JGL ne serait pas Falcone dit aussi qu'on connaîtra son rôle que lors de la vision du film ^^

    Donc on est pas près de savoir qui c'est lol et d'un certain coté c'est beaucoup plus intéréssant comme ca on aura la surprise en matant le film :)

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    Va falloir qu'il se decide.

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je suis de l'avis de tosang , après tout on connais l'essentiel du casting qui est déjà excellent alors un personnage surprise je suis pour , même si je doute que son rôle sera préserver avant la sortie du film .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    En Dick grayson sans être Robin mais plutot nightwing , ou bien Black mask..franchement ya m embarras du choix niveau ennemies,par contre éliminer tous ceux a superpouvoir nolan veu les perso les plus réaliste

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    moi je le vois bien en joker...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    pareil !! le joker est tjrs vivant !!

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Et demain il sera le pingouin !

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 13 années  1 mois

    heuuuuu wé ok. j'aime autant ! mai bon je continue a réver et à esperer de voir Edward Nygma sur les écrans !!
    comme on dit... l'espoir fait vivre !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Je préfère ! :tongue: J'espère que la rumeur sera confirmé !
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris