Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Joseph Gordon-Levitt ne serait pas Falcone mais Black Mask ? (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    et oui et avec comme mechants dans the dark knight rises 3 se qui pourrait se faire:_BLACK MASK_BANE_CATWOMAN_TALIA'S AL GHUL_ALBERTO FALCONE_HUGO STRANGE_ se qui serait trop genial mais aussi avec 2 autres vilains a mettre qui serait tres realistes et bien noir a cette ambiance plus sombre de chaotique infernal et la pegre total noir regne avec PINGOUIN/OSWALD COBBLEPOT ET KILLER CROC et pingouin serait nouveaux vilain principal et chef nouveaux de la mafia,la pegre,criminels apres joker pour faire regner le chaos et des bandits nombreux et ses ordres et copains en contact avec black mask

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    et en plus pingouin merite d'etre dans l'univers de nolan puisque il est second plus grand mechant connus apres le joker et il a du talent,du charisme,de humouriste comme joker/heath ledger psychophate qui a surpasser le joker comique de jack nicholson et si etait elle est le ca avec pingouin et un autre acteur aussi plus performant pour aussi surpasser danny devito du pingouin d'avant et avec un costume plus sombre et pas colorée de maquillage et de couleurs comme joker un vilain plus sombre et l'aire pschophate detraqué que avant et la avec pingouin un etre plus sombre et un plus lon nez et pas maquillée et son monocle etc.... pamal hein

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    quoiqu'il arrive sa semble faire beaucoup de potentiel méchant dans tout ça, je sais pas si c'est bénéfique pour le film, a moins que nolan prépare deja un quatrième opus, meme si il a signé que pour une trilogie officiellement il peut faire comme sam raimi avec spiderman, préparé un quatrième volet a proposer...meme si celui la a été injustement refusé je doute que ce serait la meme avec batman et nolan

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    attendon la vrai confirmation

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris