Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Josh Pence sera Ra's Al Ghul jeune (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Josh PenceThe Dark Knight Rises : Josh Pence sera Ra's Al Ghul jeune : L’intrigue de « The Dark Knight Rises » impliquera la présence d’un jeune Ra's Al Ghul puisque l’identité de son interprète est connue : Josh Pence.Pence a notamment été le « body double » de Winklevoss (Armie Hammer) dans le récent « The Social Network ». L’acteur américain est de nouveau re... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Je trouve que c'est un très bonne nouvelle ! Par contre, je ne suis pas vraiment pour voir Talia. Les histoires de familles du "T'as tué mon frères, mon père et mon poisson rouge, ordures! Je vais venir te tuer", je trouve ça un peu ridicules.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    encore du flashback , c'est vraiement son truc a nolan, il y en a dans tous ses films ! il va encore nous pondre un super scenario chiadé ! j'en met ma main a coupé !
    en tout cas il fait un bon Liam Neeson jeune, je trouve ! et je n'arrete pas de me dire que joseph gordon levit serait un bon Joker, dans une apparition !
    Talia Al Ghul j'y crois pas ca ferait trop de persos feminins pour nolan ! Lol !
    et puis pas cotillard s'il vous plait ! vraiement pas fan !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    D'accord avec vous les gars

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    Je suis daccor mais si ya pa talia ra's al ghul sera la pourquoi ?

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années

    ça sent le retour de la ligue des ombres,ils vont sûrement faire des dégâts dans la ville voire détruire l'asile d'arkham pour semer le chaos dans ghotam,enfin c'est comme ça que j'entrevois les choses,sinon le verdict il viendra avec la sortie du film,wait and see.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    Fallai quelque chose de nouvo!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Sa c'est sympa je ces pas se que Nolan va nous preparer mais je m'atend a unr histoire vraiment terrible.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Je confirme aussi que çà va être l'avènement de "La Ligue Des Ombres" ...mais pitié, pas Marion Cotillard quoi! Ok Elle a joué dans Inception mais bon voilà il faut que Nolan lance enfin un casting pour trouver la perle rare. Et pis Cotillard c'est chiant de la voir partout :sad:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Mystère et boulle de gomme! :gomme:
    Mais que nous réserve Christopher Nolan ? La question qui trotte la tête de beaucoup de personnes.
    Concernant Ghul, je sais pas trop, pourquoi pas?! Je ne m'y connais pas trop dans les comics mais ça pourrait être sympa.
    Pour Marion cotillard, ben oui et non, joué une vilaine ? mouai, ça pourrait la changer de ses rôles ha moins qu'elle ne porte pas de costume ? une vilaine simple et efficace ? A voir!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Putain un flashback mais c'est qui que ça m'énerve t'attendre ce film. Et bien sur Marion Cotillard of course elle doit avoir le rôle de la méchante comme vous le savez je suis loin d'être chauvin c'est juste qu'elle le mérite !
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris