Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Juno Temple confirmée (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Juno-TempleThe Dark Knight Rises : Juno Temple confirmée : « The Dark Knight Rises » accueille actuellement Juno Temple au sein de son casting. L’actrice britannique, qui a récemment fini de tourner dans le nouveau « Les Trois Mousquetaires » de Paul WS Anderson, y prêtera ainsi ses traits à une « malicieuse fille des rues de Gotham ».D’après cette d... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Je vote pour Holly !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années

    oui +

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Je serai aussi pour Holly !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Entant que l'un des plus grands fans de Batman et de Buzz Lightyear je suis sur que Holly i sera présente vu que nolan s'inspire des comics en général et oui elle tout a fais présente au coté de Selina Kyle :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Moi je la vois effectivement en robin façon Stéphanie Brown, ex prostituer un peu geek .. On tous cas se film est celui que j attend le plus

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années

    C'est impossible qu'elle soit Robin vu que tout le monde connaît Robin en tant qu'homme...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    Pour Holly aussi.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    J'espere que ça sera Holly

    car Robin en fille beurrkkk ça se fait pas

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    j'espère aussi que sa sera holly parce que cette idée de la mètres en robin quel connerie sa serait bien l'un des truc qui me génères danse film :wassat: :ninja:

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années

    le casting devien meilleur de jour en jour

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    c vrai il y a eu une robin mé le 1er cest un garcon Dick Grayson suivi de jason tod tim drake et la nous avon une fille staphanie brown et pour finir damien wayne le fils de bruce wayne .
    james mellange jai envi de te dir kun batman sans robin c pa un batman a 100% c soi on fai les choze bien et on essay de respecté l'oeuvre ou soi on fai rien robin c un tres bon personnage ki va etre o centre de lhistoir de batman

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    c vrai il y a eu une robin mé le 1er cest un garcon Dick Grayson suivi de jason tod tim drake et la nous avon une fille staphanie brown et pour finir damien wayne le fils de bruce wayne .
    james mellange jai envi de te dir kun batman sans robin c pa un batman a 100% c soi on fai les choze bien et on essay de respecté l'oeuvre ou soi on fai rien robin c un tres bon personnage ki est o centre de lhistoir de batman

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @mehditola93 depuis le début je sui l'un première a dire qu'il serres sympa de voir robin d'en The Dark Knight Rises mes génères con respecte le comics et que l'en commence par Dick Grayson la robin fille na pares que d'en une histoire alternative :ninja:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    J'aimerais également qu'elle est le rôle de Holly !
    :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris