Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Juno Temple confirmée (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ruanito//99 je t'aime ! :wub: :wub: :wub:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Lydia :lol: tu me fais rire en tous cas merci de cette affection distingué !
    :cool:  

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aimerai savoir quel âge tu as stp :wub:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    shui tt a fait dacor av toi james mallange dsl pr le male entendu tfaçon jpens kon vera jamai de robin fille vu kel est ds les dernier robin et ki fodrai un tat de film pr lintegré dick grayson sa serai deja pa mal

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @mehditola93 Justment avant on voyait des Robin gars mais là il peux mettre un Robin fille ça changerait et après pourquoi pas un film avec Robin spin-off ! :cheerful:
    :cool:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    holly serait le meilleur choix!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    mé bon jai vue sur actuciné ia un pti momen ke cristian bale les a menacé de kité le film si ill meté un robin une vrai merde cet acteur

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    mé bon jai vue sur actuciné ia un pti momen ke christian bale les a menacé de kité le film si ill meté un robin une vrai merde cet acteur

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @mehditola93, non ce n'est pas une merde (enfin peut être que si, mais pas par rapport à ça), c'est juste qu'il a une vision de batman qui n'est pas compatible avec Robin. Et je suis plutôt de son avis.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Traiter de merde un acteur de la trempe de Bale faut oser lol Peut être que c'est pas le mec le plus ssympa du 7éme art mais au moins il a certaine conviction et connais sans doute mis son personnage que toi ^^

    Après tout s'il ne veut pas de Robin à coté de lui c'est son droit non ?? C'est l'acteur principal il a quand même le droit de parler et de s'exprimer même si Nolan est celui qui prends les décisions, je pense que Bale peut s'exprimer et donner son avis ^^

  • Avatar
    Ciné M'a Dit sur Facebook écrivait il y a 13 années  1 mois

    Elle est un peu louche la julia là....
    Enfin bref. C'est sûr q'un Robin féminin, ça serait pas l'idée du siècle. Par contre, le choix de l'actrice est particulièrement... sexy ! ^^

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années  1 mois

    moi ce jpenss c kil a accepté le role de batman et quan on di batman ia robin qui va avec .
    le film batman ce doit d'etre fidel un minimum au dc comics maintenan si il conai bien son soit disant batman et quil nest pa compatible av robin c un mauvais batman c donc une merde et sa confirme ce ke je pense

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    non c'est faux ^^ robin est apparut bien après !!! dans c'est cas faut rajouter batgirl knightwing (ancien robin) et d'autre super-heros a ses cotés

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris