Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : la production est officiellement lancée (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    The Dark KnightThe Dark Knight Rises : la production est officiellement lancée : Les studios Warner Bros. Pictures et Legendary Pictures diffusent actuellement un communiqué indiquant le démarrage officiel du tournage de « The Dark Knight Rises ».Le dernier volet de la franchise de Christopher Nolan sur Batman sera ainsi tourné dans trois cités américaines (Pittsburgh, Ne... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    raah ! c'a y est j esuis enervé la !! pff ! un an a attendre ca va etre dure !!
    en pus on aurrat rien a se mettre sous la dent ! a part des photos insignifiantes comme celle qu'on a au dessus ! menfin tant mieux au moin on aurrat pas deja vu le film avant la sortie (xm first class)!! hate !!
    ps: la saga batman est pour moi ce qu'avatar est pour Dany !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    perso the dark knight jai pa kifé jesper que the dark knight rise sera mieu

  • Avatar
    Gokudera Hayato écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi Jespere Que Ses Ton Orthographe S'arrangeras @meditola93

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    premiere photo de tom hardy en bane http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=37623 :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ouah ! bane a l'aire impressionnant, avec son masque ca lui donne une allure plus effrayante ! batman a des soucis a se faire !! je crois meme qu'il va manger ses dents !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    excuse moi grand maitre de l'écriture expert au maniement de la langue française et otaku en puissance qui ce donne le droit de critiqué les autre vue que tu dois etre parfait en tout point mais bon je vais fair de mon mieux pour te satisfaire avec mes prochain comantaire

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Cool! Mais comme SERGIO , faudra attendre mais la différence avec toi SERGIO c'est que moi je dois attendre jusque décembre 2014! :cwy: ça va encore être plus dur!
    Tandis que toi tu n'auras attendu que de juillet 2008 à juillet 2012. Soit un an de patience en moins!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Lalalalala que c'est dur d'attendre !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    La première image de officiel Bane :
    http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1305905341.jpg

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    dsl, pas vu que d'autres l'ont publié av moi ! ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    dsl, pas vu que d'autres l'ont publié av moi ! ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    je ne sais pas quoi penser de se bene jatom d'en voir plus entouca hennés bien loin du bene original le mexicain au look de catcheur la il ressemble plus a un titen de batman arkham asylum bon en ne voix pas grandchose et vivement les photo de catwoman :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    mellange, on se doutais quand meme que le bane de nolan serait different de celui de la bd comme tout ceux qu'il a fait pour l'instant ! et puis l'espece de masque de catcheur c'etait evident qu'il allait le supprimer ! la l'espece de masque a gaz qu'il porte (sans doute pour son venin) le rend tres menacant on ne verrat que son regard et la musculature de ouf de hardy ! moi je trouve qu'une nouvelle fois il l'a bien adapté ! cela fait tres realiste !! maintenant vivement un apercu de catwoman !!

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 12 années  11 mois

    Palalaaaa ce film s'annonce MONSTRUEUX !
    Parole de Bane xP
    J'ai encore regardé The dark knight cet aprés midi , et je m'en lasse pas. Un chef d'oeuvre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris