Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : le costume de Catwoman sera moins sexy (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    tou mais ami a qui jais montres cette photo bene il me demande séqui je leur dis sais bene il mes répondre quoi sais bene sa :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    :ninja: l faudrait faire un truc un peu comme batman mes en plus féminin gardais le mask de chat surtout
    :wassat:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    mdr enfte kan tu regarde bien @james mellange a preske raison le mask de tom hardy on dirai une version réaliste de killer croc lol... mais aprés ce mask est mieu ke son truk de catcher la sa fai looser mdr als ke la on dirai un criminel digne de ce nom capable degalé le joker.... on dirai un anibal lecter. bane sera térrifiant.

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 12 années  9 mois

    Leur description me parait bien plus stylé et tout aussi sexy que les tenues des films précédents :) GOOD NEWS !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je trouve le "moins sexy" inapproprié: après tout, une vraie tenue de Catwoman n'est-elle pas aussi sexy que l'espèce de maillot de bain-déguisement de Halle Berry, ou bien la tenue, certes pas moche, mais un peu clocharde bizarre de Batman Le Défi ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    il vont coucher emsemble

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    Catwoman moins sexy c'est la définition même de la bétise qui se met à réflechir ! Catwoman EST sexy, elle inspire la mélancolie, le désir la passion. Elle le sait et e profite pour surprendre et mettre des trempes. C'est Catwoman quoi !!!!

    Non ils font vraiment n'importe quoi là ! SI cette histoire s'avère vraie bien entendu...!

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ils veulent Catwoman moins sexy?

    Je propose d'échanger Anne Hathaway contre Sarah Jessica Parker ou Yolande Moreau ( dsl pour elles^^) ET de garder le costume..... Oui je suis diabolique

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Lebowski :lol:
    pour yolande moreau :wub: ........... :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Catwoman moins sexy ...baggy noir, Col roulé noir, doudoune noire, lunette de soleil et bonnet noir vissé sur la tête hmm même comme çà je la trouve trop sexy Anne Hathaway :wink:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  8 mois

    si son costume est a peu prés comme celui de arkham city c ke nolan a reussi le personnage

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    Au moin le costume sera plus realiste a l'image des films de Nolan et je pence que c'est le plus important. Pas besoin de mettre une tenue sexy dans un film de Nolan pour qu'il se vende car ces film on plusse de valeur que sa.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris