Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : le méchant serait un vieil ennemi (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Gary Oldman dans BatmanThe Dark Knight Rises : le méchant serait un vieil ennemi : Gary Oldman ne pouvait échapper aux questions sur « The Dark Knight Rises » lors d’une récente promotion de « Red Riding Hood (Le Chaperon Rouge) ».L’interprète du Commissaire Gordon dans la franchise de Christopher Nolan révèle ainsi que le troisième volet verra la présence d’un vieil ennemi... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    mais qui est le plus vieux ennemi de Batman que le Joker...

    je croyais que le Joker est LE enenmi de Batman
    (comme LE ennemi de Superman est Lex Luther)

    Alors qui est ce nouvel ennemi ????????????

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années

    le joker et bien le 1er super vilain et non ennemie, il est même sont némesis mais la perso je vois pas !!!!

    hugo strange : 1940
    le pingouin : 1941
    le sphinx : 1948
    le chapelier fou : 1948

    voilà les plus vieux vilain de batman sans compter la mafia, le Joker et two face !!!!! donc le choix se réduit et vu qu'il y a Bane, je pencherais plus pour HUGO STRANGE

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Encore un ennemi ?
    Déjà Bane et "Catwoman" (un peu entre la loi et le délit), en tout cas j'espère qu'il ne referont pas l'erreur de Spiderman 3 au point de détruire ce personnage mystérieux comme ils l'ont fait pour Venom !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    J'hésite entre le Chapelier Fou et Hugo Strange... Mais je pense que Strange sera présent pour être le " cerveau " de Bane... Non pas que Bane soit idiot mais pour découvrir l'identité de Batman qui de mieux comme aide que Strange ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Hugo Strange date même d'avant le Joker. ^^

  • Avatar
    Lana écrivait il y a 13 années

    Il en dit de plus en plus ce Oldman. Je pense que ce sera Hugo Strange joué par Robin Williams comme la rumeur qui court depuis un moment.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Mystère et boule de gomme. :happy:
    J'ai hâte de savoir une bonne fois pour toute le casting entier, ainsi que les vilains, enemis de Batman et autres! ça me tarde et je sens que je vais craquer!
    Aller Gary Oldman, dévoile nous un peu certaines chose, car de toute façon Nolan ne te tuera pas vu qu'il a besoin de toi pour le film, aller, on en veut plus sur le casting! :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Y a trop de monde la . Sa commence a faire spiderman 3 . Je pense que cé le pingouin

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années

    Nolan n'est pas Sam Raimi les gars faut pas avoir peur la y a un scénario pas comme spiderman 3

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @JoK3R60 Ce que j'ai voulu dire c'est que j'ai peur que Nolan n'ai pas le temps de traiter chaque personnage en raison de la durée du film mais je sais que ce sera un scénario plus conséquent que Spiderman 3

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années

    J'adorerais voir le Moine mais il n'est pas très réaliste (Il aurait été parfait dans un BATMAN version Tim Burton), peut-être le docteur Strange ou le docteur la mort, gueule d'argile est aussi un très vieil ennemi de BATMAN, une jolie palette de méchant déjà! Il y en a d'autres aussi, on verra bien, surprise surprise!^^

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Si Nolan nous mets 3 vilains environ c'est qu'il pourra les exploiter à fond ne tkt pas Spiderman ^^ Nolan a dû bosser sur se scénar depuis de longs mois, il sera plus qu'à la hauteur.

    Après Raimi s'est laissé embrouiller par la Fox ou Sony je sais plus qui a les droit de spidey et par le pression des fans pour nous casser Venom dans le film donc ca explique un peu le ratage total et le scénar baclé de SpiderMan 3. Quant on laisse pas bosser tranquille des personnes comme Raimi voila ce qui arrive ...

    Et cela ne se passera jamais comme ca avec Nolan lol c'est lui qui décide de absolument tout.

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années

    hugo strange je veuuuuuuuuuuuuuu

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Si on rassemble toutes les rumeurs on pourrait avoir dans le film
    Bane
    Catowman
    Talia al Gul
    Hugo Strange / Fils de Carmine Falcone / Dead Shot

    Se serait monstrueux mais catowman ne serait apparament pas une méchante mais une gentille dans le film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris