Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : le méchant serait un vieil ennemi (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  1 mois

    enfte je compren pa qui est mmechant qui ne l est pas ?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'espere que le film durera 2h30 ou 3h pour bien encrer les personnages. Mais c'est vrai nolan n'est pas Sam raimi.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    et black mask aussi hein il faut pas l'oublier celui-la dans THE DARK KNIGHT RISES 3 et a vrai dire vieil enemi de batman heu! je pense que se sera le PINGOUIN/OSWALD COBBLEPOT qui sera dans the dark knight rises etant donner que c'est le second mechant tres populaire apres le joker et serait parfait en nouveau chef de la pegre du crime mafia de gotham city apres le joker et avec bane a son service et il a du talent etc... aussi parfait que joker personnelement je le verrait tres bien au film de chris nolan il y a que lui apres joker pour donner du fil a retordre a batman etc...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Pour moi c'est l'homme mystère, Nolan a dit qu'il n'y serait pas mais je peux vous dire qu'il y aura du vert lors de ce 3e volet..

    L'homme mystère et Bane qui connaissent l'identité de Batman

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    oui pourvu que sa soit bien le PINGOUIN se vieil enemi pour THE DARK KNIGHT RISES DE CHRIS NOLAN et en plus je le verrait parfaitement en mechant principal apres le joker et y affronter batman avec ses parapluires truqué de mitraleuses gagets et ses copains malfats refugié dans un entrepot etc...malin,rusé,ronchon etc... oh je prie pour que ce soit pingouin aller nolan dit moi que c'est bien lui ou gary oldman pingouin aller prend la releve de vengeance dit que c'est ce fameu vieil enemi...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    impossible que sa soit l'homme mystere chris nolan a etait tres clair pas d'homme mystere et je suis d'accord avec lui pas de devinnettes etc... et moi je te dit laurent que c'est LE PINGOUIN LE VIEIL ENEMI DE BATMAN EN SECOND APRES LE JOKER AUSSI POPULAIRE ET FACON IL Y A QUE LUI POUR FAIRE UN EXCELLENT CHEF DU CRIME COMME SA A TOUJOURS ETAIT DANS LES DESSINS ANIMEE ET IL LE FAUT JE PRIE POUR QUI LE SOI et en plus les films sont sombre c'est lui qui faut.

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 13 années  1 mois

    Vous oubliez que Joseph Gordon Levitt sera dans le film , en se basant uniquement sur le physique il peut jouer Black Mask .

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  1 mois

    oui mais chris nolan nest pas fan du pinguin mdrrrrrr !et catwoman sert donc a koi?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    je tiens a te rappeler black-panthere que c'etait le ca pour catwoman et qui l'avait pas voulu non plus et puis il a mis et l'homme mystere pareil il a dit y a pas longtemps pas d'homme mystere et devinnettes et il etait tres clair la dessus christopher nolan. et pingouin est peut-etre le fameu vieil enemi qui serait dans the dark knight rises. et christopher nolan avait refuser et puis changer d'avis pour le pingouin et en plus il restait mysterieux sur pingouin c'est peut-etre lui et en mechant principal apres joker oh oui je prie pour que se soit finalement lui aller la chance se tien a lui.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Avec tous ces méchants, j'ai vraiment peur que catwoman devienne vraiment une gentille... sa me ferai râler! Et j'aimerais beaucoup qu'il ne nous annonce pas qui sera ce méchant, ni l'acteur qui le joura. Comme avait fait David Fincher dans Se7en (il n'avait pas annoncé Kevin spacey, et ne l'avait pas noté dans le générique de début), ainsi il entrediendrait le uspence!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    c'est Nolan....meme si l'ennemi principal etai Wall-E ce sera le meilleur film de l'année

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Allez on dit Mr Freeze ou le Ventriloque mdrrrrrrrrrrrrrr

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Intéressant ça nous laisse plus de suspense ! J'étais pas pour un retour du Joker avec un autre acteur !
    :cool:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    le pingouin serait genialissime mais ca sera surement hugo strange car je vois mal joseph gordon lewitt ou robin williams en pingouin tandis que williams serait parfait en tant que docteur strange

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    oui mais avec un autre acteur pour le role du pingouin la oui et avec bane a son service et en mechant principal et nouveau grand chef du crime et prendre la place du maire de gotham city et je verrais philip seymour hoffman a ce role et avec chris nolan sa cartonnerer comme joker avec ses parapluies truqué gagets realiste mitrailleuses lance flammes en combattant batman sa serait explosive cette fin et avec un costume comme joker moins classe,coloree,style pluto sombre et plus de mangeur de poissons etc... il serait plus dans le crime comme joker et gary oldman cache sa ce vieil enemi tres ancien c'est peut-etre lui etant donner second populaire apres joker se serait un miracle ce pingouin

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris