Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : le méchant serait un vieil ennemi (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    en meme temps chris nolan a dit pas d'homme mystere il a dit a plusieurs reprises et il a pas changer d'avis et je suis d'accord pas de lui et pas devinnettes de mystere etc... et en meme tant avant il a dit qui mettrait pas joker et pingouin mais avec double-face ensemblent dans le 2 pour raison je sais plus sa rendrait pas. alors peut-etre a the dark knight rises 3 en mechant principal que gary oldman cache ce vieil enemi ancien et nolan a decider de le mettre en pensant. avec pingouin peut-etre le secret caché,bane,catwoman,black mask,killer croc mystere,

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    mon casting de the dark knight rises 3 dernier final batman que je verrais trop genial dans cette fin trilogie sont: -pingouin en mechant principal mystere caché peut-etre,-bane,-catwoman,-black mask,-killer croc peut-etre,-talia's al ghul,-hugo strange,-alberto falconé et peut-etre encore d'autres mechants mystere mais pingouin il le faut absolument etc...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @le grand chef, je sais pas ce que tu as fumé mais ça à l'air puissant !

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    enfte c bizzare pck moi je pense plus que c strange hugo car il colle avec lhistoire C est a dire il va faire passer batman pour plus pestiferer qui ne lest deja , il preten savoir ki est batman comme colleman reese, et pour finir il est vraiment obseder par batman !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    d'accord avec toi
    c'est forcement Hugo Strange,sinon le pngouin ou le chapelier fou.on ne s'attend pas au chapelier fou mais il a une certaine folie qui collerait parfaitement avec bane et l'univers de nolan.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    au pire le chapelier mais frenchement je vois hugo strange et ce sera pa robn williams mais eun acteur de la panoplie de nolan dont on ne parle mme pas

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Mais c'est que cous êtes rétissants à son retour ! Selon moi quand j'ai vu Batman 2 je me suis dit [attention spoil pour ceux qui n'ont pas vu le 2] je me suis dit avec la chute de double-face et Batman il va y avoir une baston même pas le méchant meurt bon je pensais qu'il aurait ou survivre bon après Batman et tous ça bon je redis pas l'histoire fin bref. Dans le 3 Batman sera un méchant aux yeux de tous le monde et pour moi la seule façon pour qu'il redevienne crédible aux yeux de tous le monde c'est soit raconter sous forme de flashback par le commisaire ou que le vrai visge de double face soit révéler ! Donc pour moi il est logique qu'il soit au casting même si …
    :cool:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années

    non qu il reviennent pas qu on mette un nouvo personnage

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Moi je dis que nolan est réaliste et n'ira pas chercher des mechants mutés comme killerkroc, faut viser les types qui pourraient exister dans le monde réel. Mais je fais confiance à chris, il fera un blockbuster qui fera exploser le box office!!!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années

    je crois que l'on risque de faire une crise cardiaque le jour de l'annonce du prochain méchant

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    tres bonne nouvel!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    mois j airasi dit catwoman et le apngouin dans un film se batman je le sens ki va etyre comme spider man 3

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 13 années

    Haaa je me demande comment christopher nolan arrivera à faire mieux que the dark knight?, J'ai une confience absolu envers ce réalisateur et je l'apprecie énormément car c'est l'un des seules qui nous pondes des film avec un bon scénario, des mises en scéne superbes, des effets spéciaux exploitant trés peu d'effets numériques et une narration vraiment exemplaire. Inception à prouver que nolan se surpasse de film en film mais cette fois-çi the dark knight rise arrivera-il a surpasser son ainé, honnêtement sa m'étonnerais beaucoup, mais si c'est le cas alors nolan méritera aumoin 5 oscars!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris