Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Leonardo DiCaprio aurait pu être l'Homme Mystère (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Leonardo Dicaprio en RiddlerThe Dark Knight Rises : Leonardo DiCaprio aurait pu être l'Homme Mystère : Avant le début du lancement de la production de « The Dark Knight Rises », les spéculations autour des méchants du dernier volet de la trilogie de Christopher Nolan allaient bon train. Si aujourd’hui on sait que Bane et Catwoman sont les antagonistes du film, à l’époque, les studios envisageaient... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il aurait été pas mal dans ce rôle mais David Tennant, aurait été encore mieux !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Ah ah ah je le savais et je l'avais dit à l'époque, je m'en souviens.^^

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'aurais tellement préféré l'Homme Mystère à Bane!

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je pensais pas que Catwoman serait une "antagoniste"....

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Apres on aurait pu mettre beaucoup de mechant mais nolan a pris le parti de faire le premier mechant comme un mentor le 2eme le plus populaire et connu et le 3eme le plus bourin ... C'est bien ca change l'homme mystere est bien mais je le.vois plus comme un fouteur de trouble et un plaisantant plutot qu'un mec qui va bagarer enfin j'me comprend l'homme mystere une balayette et il peut aller a arckam...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    @GreG05 Le problème du Riddler vois-tu, est que justement il ne se bat jamais ou rarement et qu'il mise tout sur son génie et ses énigmes pour tuer sans se faire attraper. Je pense que ça nous aurait changer que sur le plan intellectuel le Batman soit défier, plutôt que se contenter à chaque fois (même si pour le Joker ça l'était un peu moins) de défis physiques.

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 11 années  11 mois

    Franchement l'autre fou de Jim Carrey a été le meilleur dans ce rôle... Après OUI j'aurais aimé voir si DiCaprio aurait été bon dans ce rôle.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  11 mois

    Rah ouai ça aurait pu donner quelque chose de bien ! Gardez l'idée pour le 4 ! :siffle:

  • Avatar
    Jaune écrivait il y a 11 années  11 mois

    En espérant un 4 @thedarkhedgehog ! Normalement il doit pas mourir Batou, juste perdre sa colonne vertébrale pour un moment...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Sérieusement Dicaprio en Riddler trop classe, j'aurais bien aimé voir ça, et je suis du même avis que @The Dark Hedgehog, garde l'idée pour le 4 :wink:

  • Avatar
    CoDy9951 écrivait il y a 11 années  11 mois

    A mon avis David tenant aura été parfait(puisqu'il joue Dr Who).Je pense que les méchants auraient dû apparaître dans cet ordre: Bane,E.NIGMA,(et le meilleur pour la fin)le Joker.
    Mais finalement c'es plutôt pas mal de faire dans l'ordre original car,paix à son âme,l'acteur qui jouait le Joker est très malheureusement mort.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Monsieur Pyjama: je dit pas que l'idee est mauvaise ou que le perso est bof juste je le vois plus.en complement d'un autre mechant... Parce que quelque part quand on regarde un film de super hero on a envie qu'il en prenne dans la gueule et qu'il puise repondre ... Alors la psychologie c'est bien mais la preuve en est c'est que meme avec des gros bras on peut jouer sur ca aussi, regarde superman a la longue lex luthor on est presque dans le meme registre un perso machiavelique qui repousse les limite mental de superman et qui le fait chier mais bon apres c'est toujours pareil une fessee et en prison le mieux apres c'est un avis perso mais le mieux c'est un perso qui peut mettre des trempe et montrer toute la force du heros tant physique que mentale si c'est pour voir juste des blague carambar et des rebus... Apres oui pour l'homme mystere mais en complement d'un autre mechant

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    évidemment que david tenant aurais été mieux :ninja:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Et pourquoi ne ferait-il pas tout simplement un caméo dans "TDKR" ?? =)
    Après tout, 8 ans se sont écoulé entre TDK et TDKR, alors pourquoi ne pas le montrer sur une photo ou un dossier judiciaire =)
    Je pense à lui comme d'ailleurs au Pingoin ;)
    Perso pour l'Homme-Mystère j'aurai bien vu Johnny Depp, David Tennant, DiCaprio mais surtout Jospeh Gordon-lewitt :p Alors surprise du Chef Nolan dans cet ultime volet du Dark Knight ?? =) Perso je l'espère grandement !!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris