Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Leonardo DiCaprio aurait pu être l'Homme Mystère (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'adore le perso de l'Homme-Mystère et j'ai vraiment trouvé ça dommage qu'il ne soit pas dans le dernier volet... Maintenant peut-être sera-t-il dans le 4ème s'il voit le jour (mais s'il se fait sans Nolan je suis contre...). Je voyais bien le même casting que @Guims pour ça. Des énigmes auraient pu donner un bon univers :smile:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je suis d'accord dans l'idée de le garder pour le 4, si il y en a un, même si ce n'est pas Nolan qui le réalise, je pense qu'il le produira ou qu'il sera impliqué dans le projet, donc ça ne peut être que bon. Je pense qu'il a préféré de ne pas l'inclure à l'intrigue car il se rapprocher trop du Joker et il voulait pour ce 3ème (et peut être dernier) lui mettre un adversaire complet qui soit de taille et qu'il le mette vraiment en difficulté & je trouve que c'est un très bon choix que Bane soit l'unique vilain du film parce que trop d'ennemi ça n'aurait pas été crédible a mon avis...

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 11 années  10 mois

    moi perso je pense que le riddler mérite d'être un méchant principal dans un Batman, c'est un des rare méchant à avoir une intelligence rivalisant avec celle du Batman... de plus pour lui le Batman est une obsession. donc niveau rivalité je pense qu'il y a matière, sans parler que les " jeux & énigme" du riddler doivent être super intéressante a mettre en images...

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ils sont marrants ces producteurs. Les mecs ils voulaient le Riddler et DiCaprio? Ils n'auront ni l'un ni l'autre. Voilà en somme ce qui distingue la trilogie Batman des autres productions de films adapté de comics. Avi Arad voulait Venom dans Spider Man 3? Il a eu Venom, quoi qu'en dise Raimi. Jon Favreau s'est fait écraser par la production pour Iron Man 2. Nolan, lui, a non seulement réussit à imposer sa vision (donc Bane) mais il s'est également permit le luxe de modifier l'agenda des producteurs (qui voulait un Batman dès 2011). Finalement, le choix de Bane était surement le plus approprié: avec lui, on peut s'attendre à des plans assez tordus et à du duel physique bien brutal.

  • Avatar
    Ouss Wayne écrivait il y a 11 années  10 mois

    Totalement d'accord avec #Batman. Riddler est un méchant emblématique et il aurait pu s'intégrer admirablement dans l'univers de Nolan. Mais pour ma part, Bane va permettre de raconter une histoire sur laquelle Nolan a eu "quelque chose" à raconter. Il n'est pas du genre à se lancer tant qu'il ne tient pas des éléments intéressants. Bane est le badguy qui a épuisé moralement et physiquement Batman: c'est un stratège de guerre. Il est donc cérébralement à la hauteur. Puis, enfin le retour des duels physiques. TDK manquait par rapport à ce point: soit Batman humiliait une équipe de SWAT entière ou bien, il y avait juste un petit combat qui devait justifier la tirade du Joker. Il doit être solide, épique et puissant. TDKR promet un climax à la Rocky !

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'avoue que c'est mon seul regret car c'est le méchant de l'univers Batman que je préfère !

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Nouvelle vidéo de The Drak Knight Rises

    http://batman-news.com/2012/06/03/new-the-dark-knight-rises-footage-mtv-movie-awards-video/

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    ca y est c'est officiel DKR durerat 2H45, soit 20 minutes de plus que DK !!
    coool !!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pour moi Léo n'a rien a faire dans batman j'adore de plus en plus l'acteurs mais non !

    PS: je sais pas si sa était dit enfin bref, beaucoup disaient que Nolan n'avait pas fait d'allusion a Robin a part le R d'un fan, mais lorsque le footballeur ce retourne on voit WARD qui est le nom de l'acteur qui joue Robin dans BATMAN le film de 1960 ! enfin je l'avais vu nul part sur les forums donc je dis a tout hasard !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    @SERGIO...cool en effet.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @JoK3R60 , perso, je pense que robin chez nolan tient du fantasme !!
    il a deja pris un gros risque avec cat, mais ca aurait été encore plus risqué avec robin (cf: batman & robin) !!
    concernant le joueur de foot !! c'est un vrai joueur, hines ward, un champion qui vient de prendre sa retraite !
    d'où son cameo dans DKR ! de la a y voire un ref a robin ...

  • Avatar
    bilbeaux écrivait il y a 11 années  10 mois

    Moi j'aurais justement adoré qu'il fasse un robin, pour faire oublié celui de schumacher...

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @sergio je ne pense pas voir Robin dans le film, et tout comme toi et même beaucoup d'autre je n'en veux pas, je suis pas contre une relève mais pas Robin. Merci pour la précision du joueur de foot, mais je pense que son caméo n'y est pas pour rien enfin personnellement après de la a dire que sa annonce l'arrivé de Robin non pas du tout en effet !

    par contre quelqu'un sait quel Rôle joue christopher judd dans le film car il a était annoncé mais aucun news dessus peut être un petit rôle ?

  • Avatar
    Sherlock Stark écrivait il y a 11 années  10 mois

    NOOOOOON!!! DiCaprio en étant l'homme mystère dans un Batman de Nolan!!?? Ça ne l'aurai pas fait du tout!!! Si je me rappelle bien du personnage, c'est le genre à utiliser des illusions et bidules de ce genre!! De ce fait on aurait tout simplement eu des effets spéciaux à Gogo et pire... The Dark Knight Rises en 3D!!! Excelent choix Mr Nolan!!! :lol:

    @batman030718 Super!!! Merci pour le lien!!!

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  10 mois

    Merci pour le lien !!!! ENORME !!!!!!!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris