Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : les origines de Bane coupées au montage (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  8 mois

    Vivement la version longue ( en espérant qu'il l'ajouteront )

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  8 mois

    Normal qu'il y ait des scènes coupés, le film aurait durer quatre heures sinon ! Espérons qu'on puisse découvrir ces images pour la sortie Blu-Ray :D

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD, Ok merci de ton explication, j'approuve, cependant je persiste à dire, et cela n'engage que moi, que Bane a un rôle trop proche du Joker dans the Dark Knight. Je ne parlais pas forcément de la version de Bane dans le film de shumacher et la série TV car le personnage est exploité à moitié, par contre physiquement je le trouve beaucoup plus proche de la BD. Alors pour expliquer mon point de vue autrement, ce qu'il manque au Bane de Nolan c'est de l'agressivité, de la puissance et une certaine monstruosité ! Pour moi Bane est avant tout un monstre déchainé et imbattable ! C'est seulement sur un second plan que je le vois comme un génie du crime. Je pense que c'est ce qui fait sa personalité et Nolan a fait l'inverse tranformant Bane en homme de sang froid, philosophe et stratège. Je ne dis pas qu'il a eu tort je dis juste qu'il a mis cela au premier plan alors que ce n'est pas les caractéristiques les plus importantes de ce personnage. Ou alors il aurait du mettre un autre super vilain à ses côtés, talia ne fait pas le poids (et je ne parle pas de l'actrice, d'on je ne prononcerai pas le nom, qui interpréte son rôle). Le Sphinx ou Double Face aurait fait l'affaire... Donc beaucoup de négligences, c'est à la fois fort dommage et suprenant de la part de Nolan. Je ne pourrais être satisfait que s'il se rattrape un jour là dessus...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  8 mois

    Faudra que j'achete le DVD pour voir les scenes coupe car peut etre que certaines de mes ou nos questions trouveront reponse!

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 11 années  8 mois

    Putain quoi, PUTAIN!!! Je sais que le film aurait duré 3heures avec ces séquences, mais merde, quoi, j'espère avoir une version longue en Blu ray prochainement.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  8 mois

    Alors question marketing je vois bien 2 DVD :
    - Une version "classique"
    - Une autre qui sortira plus tard en version "longue"

    Je sens qu'ils vont nous prendre pour des pigeons :angel:
    (J'espère avoir tort!)

  • Avatar
    Law écrivait il y a 11 années  8 mois

    Perso, (je sais que je vais me faire insulter) mais j'ai été déçu du film, scène coupé ou pas, elle ne reprenne pas les vrais origines des perso que ce soit Bane, Talia Al'Ghul, ou Catwoman. Pardonnez moi si je me trompe mais il me semble que Bane n'est pas le protecteur de Talia, ils n'ont même rien à voir ensemble en principe... Quand à Catwoman d’où vient elle ? Elle débarque comme ça pour voler Bruce Wayne... Enfin soit... En ce qui concerne les origines des perso je trouve que les films de Burton sont carrément plus proches des personnages.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Law : Tu n'as pas du aimé "Batman Begins" et "The Dark Knight" non plus alors

  • Avatar
    Law écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Ad BABAD Si, j'ai aimé ces 2 films tout de même. Mais pas le 3eme...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Law : Ah bon !
    Parce que les origines de double-face, Ras ne sont pas non plus fidèle à la BD.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Law "les films de Burton sont carrément plus proches des personnages."

    loin de là !!
    catwoman n'a jamis été une secretaire nunuche qui se fait assassiné et ramené a la vie par les chats !
    elle n'a pas non plus 9 vies ! nolan est plus fidele avec sa catwoman cambrioleuse basé sur le taff de frank miller !!
    le pinguoin n'est pas un mec diforme a moitié poisson, c'est juste un mec de la pegre qu'on surnomme le pinguoin !!
    le joker n'a jamais été l'assasin des wayne, ni un ancien caid de la pegre ect ect ....

    au contraire nolan est tres fidele aux comics (bien plus en tout cas) a ceux de Loeb et de miller notement !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO...vrai !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    @SERGIO : ... AMEN à ça !!

  • Avatar
    Law écrivait il y a 11 années  8 mois

    Je m'incline !! :happy:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sergio: forever ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris