Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Liam Neeson confirme son retour (+ photos figurines) (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    Liam Neeson en Ra's Al Ghul dans Batman BeginsThe Dark Knight Rises : Liam Neeson confirme son retour (+ photos figurines) : Liam Neeson vient de confirmer sa présence dans « The Dark Knight Rises ».L’acteur qui avait incarné le méchant Ra’s Al Ghul dans « Batman Begins » vient de confirmer une rumeur qui courait depuis le mois de juin : oui, il sera bien de retour. Il annonce : « Je ne peux rien vous dire sur ‘Dar... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  3 mois

    c presque cruelle de l'aché des petite info au compte goute... sa nous laisse suffisamment d'info pour ne pas oublié le film; mais pas assez pour en apprendre sur l'histoire ou quoi que se soit ^^... aprés une news comme sa on peu juste se dire patience... vivement juillet lol

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  3 mois

    Le costume de catwoman est mieu la...

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  3 mois

    Le costume de catwoman est mieu la..

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  3 mois

    La figurine de Catwoman est horrible !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    d'accord avec toi panda311 la figurine est horrible

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    La figurine est horrible, mais l'esthétique maillée du costume est tout de même mieux que l'espèce de sac poubelle qu'elle porte dans le film.

    Sinon en ce qui concerne le retour de Liam Neeson, je dirai qu'au vu des infos effectivement il s'agira de flashbacks... à moins qu'il mente et que ses scènes aient duré plus longtemps qu'il le dit, ce qui laisserait supposé l'utilisation du Puit de Lazare par Nolan, mais j'y crois pas beaucoup.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  3 mois

    Je trouve pas sa. Horible c juste que on a du mal a sy faire..

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'ai toujours un peu de mal à me faire au visuel de Bane. C'est un personnage que j'adore et la, ce masque me gène. Par contre, je trouve les figurines hideuse.

  • Avatar
    Therock011 écrivait il y a 12 années  3 mois

    ce masque ne gène pas que toi mais bon faudra bien faire avec mémé si j'avoue qu'il soie horrible... j'adore quant on ne garde pas le réalisme d'un personnage

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris