Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Liam Neeson fait un retour surprise (31)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il y a fort à parier que josh n'interprete pas Raz plus jeune mais bien Raz resorti du puit, enfin ca reste des spéculation, plusieur autre trame sont envisagable, cela dit nolan a toujours eu tendance à privilégié le coté réaliste et psychologique de notre batounet. A voir, il peut encore nous surprendre.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Achegoth, le puis de lazare stop le vieillisement et regenere, il ne fait pas rajeunir !
    et puis ca serait etonnant que nolan remplace un liam neeson ultra charismatique avec un josh petit acteur a la carriere anecdotique dans un role aussi important !

  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sergio, il existe en tout 5 puits (un au tibet, un en australie, un dans la batcave,...) il ne peuvent etre utilisé qu'une fois par et même personne et leur caractéristique diffère peut être j'avoue me plus me rappeller cela dit le puit régénère, récussite même et restore les abilités tel qu'elle était dans la jeunesse (cf The résurection of Raz'al Ghul, Batman Under the red hood). Cela dit je te rejoins sur le point ou la probabilité que nolan confie un rôle aussi important à Josh est infime...

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

    @tosang Je suis d'accord avec toi, je sens bien Marion Cotillard jouer Talia. Mais qu'est-ce que je suis impatient d'avoir ne serait ce qu'une toute petite petite bande annonce !!! Comme tout le monde d'ailleurs :)
    Vive Christopher Nolan !!!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Si Neeson revient, la boucle sera bouclé avec sa trilogie !

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Deadpool Nolan a le chic de nous faire bien mariner pour nous mettre une grosse claque une fois en salle lol

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Les gars je tiens le premier trailer de The Dark knight Rises : http://www.mdcu.fr/news-004777-batman-teaser-trailer-pour-dark-knight-rises-e.html

    Je suis sur que c'est vrai, ça a été filmé aux USA pour la sortie de Green Lantern !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    un petit trailer pour nous faire patienter ! merci spidey ! ^^
    :cool:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je trouve que l'aspect rouge du trailer annonce quelque chose de dramatique ! Se dirige t-on vers la fin de Batman ?
    De rien Ruanito//99 :wink:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'allais me coucher mais il a fallu que je retourne voir ce trailer !
    Ce qui me fait sourire c'est que tout le monde qu'un trailer fait patienter mais chez moi c'est tout simplement le contraire ! Mon excitation est multiplié et je songe au temps qu'il reste avant sa sortie et là je me dis que c'est encore dans longtemps ! Je dois pas être fait comme tout le monde !

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  10 mois

    yes le retour liam, je l'éspérer NOLAN la fait..... re yes

  • Avatar
    DeadPool écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi qui voulais un trailer même petit mdr, sa pouvait l'être d'avantage ^^
    @Spiderman ta raison, sa donne vraiment un coté sombre.. vivement quelques secondes de plus !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    bizarre quand même,ça manque de détail pour un trailer de Batman version Nolan
    phrase trop facile et pas très recherché,et même pas le logo du batman à la fin
    j'sais pas mais,j'suis sceptique.Si le teaser est vrai,j'espère qu'on aura droit un bien mieux pour le reste.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @chapelier, Un premier trailer reste toujours très mystérieux et dans le premier trailer de Begins aussi il n'y avait pas le logo !
    Même si le site dit qu'il y a des images de Batman Begins que je ne vois toujours pas, je suis sûr qu'il est vrai, ça se voit qu'il est filmé dans une salle de ciné !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est vrai et d'ailleurs moi non plus je ne vois pas quelles sont images reprisent.J'espère que la suite sera plus palpitante,surtout qu'on est tous dans le doute avec ce film.Entre les spoilers et les rajout au casting,Nolan nous fait totalement tourné en rond,et après l'image de Bane on veut en voir un peu plus et surtout la nouvelle Catwoman.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris