Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Marion Cotillard en négociation pour un rôle (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  2 mois

    Marion-CotillardThe Dark Knight Rises : Marion Cotillard en négociation pour un rôle : D'après les journaux Le Figaro et Le Parisien, l'actrice française Marion Cotillard tiendra un rôle dans « The Dark Knight Rises ». L’actrice française, qui accouchera de son premier enfant au printemps, rejoindra ainsi le tournage du troisième volet du reboot de Batman à Londres à la mi-juin et ... Suite →

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  2 mois

    je n'aime vraiment pas cette actrice mais bon wait and see !!!!!

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pourquoi pas? Seulement je la vois mal en Talia mais, en même temps, je ne sais pas qui elle pourrait interpréter? On verra...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    j'adore, je la verrais bien en talia, elle a le charisme pour ! :alien:

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années  2 mois

    Ce serait super pour Gordon-Levitt mais elle,je sais pas trop quel role elle pourrait avoir.
    Mais ce serait mieux de la voir dans le role d'une journaliste que celui de Talia Al Ghul je trouve...

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je commence à avoir peur, j'ai peur que ce film ait le syndrome "The Expendables" !! Trop de stars bordel !!!!

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Marion cotillard représente, selon moi, la quintessence de la femme française, du charme et de la voluptés façon classe. SI on ajoute à cela son talent évident pour jouer, je pense que se serais une excellente idée qu'elle soit prise...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    J'aime beaucoup cette actrice, mais il est vrai que j'imaginais Talia différente... souvent Talia est représentait avec des traits asiatiques dans les comics et autres supports Batmanesques. Pourquoi pas dans le rôle de Vicki Vale ? Enfin rien ne dis que Talia sera bien présente dans le film.

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  2 mois

    pas mal du tout

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    super nouvelle j'espere que sa sera confirmer. C'est une tres bonne actrice.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    super nouvelle j'espere que sa sera confirmer. C'est une tres bonne actrice.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  2 mois

    dsl pour le double post.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je la vois plus en nouvel amour de Bruce Wayne qu'en Talia car sinon y aurait emboutaillage de méchant ( Bane, le perso de Gordon Lewitt et catwoman en perso ambigue ... ) donc à voir mais ca promet du lourd le cast s'annonce juste ENORME !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Perso, ça ne me dérangerait pas de voir Cotillard pour ce rôle

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pourquoi pas ? J'adore cette actrice, elle a un talent fous! Un charme sublime!
    Donc oui, mais tout dépend du rôle qu'elle interpretra! Aller, vite plus d'infos! :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris