Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Marion Cotillard en négociation pour un rôle (32)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi je n'arrive plus à l'aimer depuis que j'ai vu sa réaction quand, lors des tirages pour la coupe du monde, elle s'est foutu de la gueule des français. Depuis je la vois comme une conne c'est tout !!!

    Je sais que je ne devrait pas amener ce genre de remarques ici car ce n'est pas du tout le sujet, mais après tout il y a bien une partie ''People'' maintenant donc ...

    Bref. Pour moi Pas une bonne nouvelle. JE ne l'aime plus comme actrice, même si je reconnais qu'elle joue bien.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  2 mois

    @LDHM, tu sais, le nombre de personnes qui ont un caractère par moment ... tu sais quoi. Ben, je pense qu'il ne faut pas l'a voir comme ça. Oui, elle s'est foutu de la gueule des français, oui elle dit ça, puis Nolan ne le dit pas mais il a peut être déjà insulté les britaniques.
    enfin bref, je trouve qu'il ne faut pas dire cela, car ne plus l'aimé pour ce genre de remarque c'est un peu bêbête même si c'est vraiment honteux de sa part.

    Sinon, après tout tu penses ce que tu veux. :tongue:

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 13 années  2 mois

    @Lord-DarkHeart-Man pour l'histoire du tirage au sort j'ai l'impression que tu confonds avec Charlize Theron

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  2 mois

    je ne la voix pas trop d'en un rôle de méchante :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années  2 mois

    MERDE je me suis trompé de page !?!?!? Effectivement c'était pour charlize theron !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Oh nonnn pas elle, elle n'as pas l’étoffe pour jouer dans un comics

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    moi j'aurais plutot vue gong li en talia al ghul, je pense qu'elle est parfaite pour ce role

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    Moi je la trouve antipathique , on l'a voit partout. Elle n'a pas sa place dans le prochain Batman. Surtout si elle joue un rôle de méchante , elle manque de charisme.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    D'après Michael Caine, Marion Cotillard n'est pas en négociation pour un rôle.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  2 mois

    en tou cas moi perso j'espère qu'en verra des photos du tournage dès que celui-ci aura bien commencé
    j'ai trop envie de voir à quoi va ressembler Tom Hardy en Bane.

  • Avatar
    DarkBH écrivait il y a 13 années  2 mois

    Je suis pas trop fan de Cotillard mais bon on verra bien :)

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  2 mois

    moi personnellement jai rien contre le faite quelle soit dans ce film car c 'est une francaise ! mais pa en talia ... catwoman en mechante sa va comme qu'on lui trouve un petit role sympa :)

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 13 années  2 mois

    Pfff, vous voulez qu'elle soit dans le film juste parce que c'est une française ?? N'importe quoi !!

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  2 mois

    c'etait ma petite blague mais bn elle a du talent mais jai apris ke kate winslet est aussi pressenti pr un role

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  2 mois

    c'etait ma petite blague mais bn elle a du talent mais jai apris ke kate winslet est aussi pressenti pr un role

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris