Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Marion Cotillard ne serait pas Talia Al Ghul (+ photos) (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  7 mois

    mais c vrai qu il aurai du prendre un peu plus de muscle quand meme car contre bane il doit au moin etre aussi massif que dans begins mais apres le film the fighter il a pas du avoir le temps

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pas le temps ??? je vous rappel que juste avant Begins, Bale venait de faire the machinist où il avait perdu 30 kilo !!! Donc si, Bale aurait pu reprendre plus, mais comme je l'ai déjà explique: ce n'est pas dérangeant au vu de l'évolution du personnage.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  7 mois

    mais javais lu que bale a dit que pr ce film il allai avoir un physik olympik. et kan il fai les pompes ds le teaser il a lair biien ds sa peau.aprés jpens coe @saikanji c aussi le costar cravate et pi c ke des imagede tournage.DONC ON VERRA. pr cottillar ptete kel di vrai.et puis lhabit fais pa le moine donc on verra.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je veux bien que Wayne ne soit plus à son stade ninja machin de Begins, mais faire de la muscu et rester volumineux, ça n'a rien à voir ! Depuis Begins, je doute que Batman reste allongé devant la télé Panda ....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Batman-fan, il ne s'entraine pas 100% du temps comme avant ! Il n'a pas le temps ! Il est peut être aussi puissant qu'avant mais son physique s'est asseché, c'est normal !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a pas besoin d avoir une vie de moine tibétain pour être musclé :)
    Batman a toujours été une masse après tout.

  • Avatar
    Martino écrivait il y a 12 années  7 mois

    (Salut à tous, 1er post, c'est la fête :cheerful: )

    Le costume est assez large aussi, ça met pas en valeur sa "musculature".
    De toute façon, sous le costume, on verra pas trop la différence.

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  7 mois

    panda entre the machinist et batman begins c etait exeptionnel !!il faut pas croire qui peut le faire quand il veut! perdre 30 kilo en et les reprendre en un temp record

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Moi Je trouve que Anne Hathaway en Sélina Kyle finalement çà l'fait au vu des photos :smile:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  7 mois

    Anne hathaway. Gere et est stylé

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @ Joseph : Christian Bale est comme tout le monde mec, il vieillit c'est tout. En 4 ans les gens changent quand même un minimum en général ^^

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  7 mois

    oui c'est sur, mai c'est un acteur qui nous a habitué a faire ce qu'il veut avec sont poid, dans the machinist il est limite choquant de maigreur et il a enchainé sur tdk en étant taillé comme une armoire a glace ! aprés l'entrainement je ne suis pas sûr, on s'entraine pas a fond pendant 1 an, pour se dire jaréte je me suis assez entrainé. au contraire il faut bien entretenir les effort.aprés c'est peut en effet le costume qui ne le met pas en valeur, aprés ce n'est pas la carrure qui fait la force et la vivacité... je fait confiance a Nolan et surtout a Christian Bale que j'admire beaucoup. donc attendons de voir et attendons nous a du trés lourd !

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  7 mois

    Quelle classe Anne Hathaway !

  • Avatar
    stivepod écrivait il y a 12 années  6 mois

    catwoman aver les oreilles sur la tête:
    http://batman-news.com/2011/09/24/batman-and-catwoman-spotted-on-set-of-the-dark-knight-rises/#!prettyPhoto

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    alleluia !!! les fanboys sont rassurés, catwoman porterat bien un masque et les sacro saintes oreilles de minou !! en effet les lunettes que l'on a put voire se redresse pour former les oreilles et laisse place a un masque en dessous !! le film est sauvé !! mdr !!
    http://comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=47015

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris