Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Marion Cotillard répète qu'elle n'est pas Talia Al Ghul (+ bande-annonce VF) (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mais regardez moi ce qui est écrit dansl'article TDKR sur Wikipedia :
     "Miranda Tate, elle, est devenue la directrice de Wayne Entreprise. Tate est une femme soucieuse et fascinée par l'écologie. Elle souhaite voir le monde développer des énergies renouvelables. Elle est honnête. Lors du retour de Bruce, elle tombe amoureuse mais cherche à se venger de la mort de son père."
    D'ou ils sortent ça ? -_-"

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Du bluff pour tenter de remettre un peu de surprise dans le film, mais c'est peine perdu nous ne sommes pas aussi stupide quand même.^^

  • Avatar
    The Crook écrivait il y a 11 années  11 mois

    Cotillard et Nolan... une grande histoire d'amour... SISI

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Du bluff c'est claire et nette

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    @rednavi15 : c'est "This isn't a car !" :smile:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bon, ce sera la VO pour moi, comme d'habitude xD

    C'est dommage, ils auraient pu étouffer un peu plus la voix de Bane. Espérons que ce soit du doublage temporaire !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pour tous ceux qui n'aime pas le VF sachez qu'elle a était faite en très peux de temps et que la voix de bane ne sera sans doute pas la version finale enfin d'après plusieurs site l'info circule.

    maintenant concernant cotillard oui elle bluff sinon pourquoi parler au journaliste ! si elle était sur d'elle.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    ce film vas etre le film de lannee aji eu des frisson quan jai vue cette BA sa ne vas pas etre facil de fair un reboot vue le niveau de cette trilogie

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  11 mois

    je suis sur que di batman porterai son fameu slip james mellange serai le plus heureux des homme

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @NiradZedjati
    Oui t'as raison :wink: je le sais mais je me suis trompé, merci :happy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    on verra bien mais sa m'etonnerai que nolan les prie our jouer un petit rôle.

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 11 années  11 mois

    J'en est marre d'avoir des news du film je veux le voir ! :tongue:

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je préfère de loin la BA en VO et si le film et doublé tout le long comme ça, je vais avoir du mal a accrocher... Espérons que se soit que temporaire.
    Le film sera de toute façon meilleur en VO tout comme l'était The Dark Knight.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  11 mois

    Franchement, je serais super déçu si elle n'était pas Talia, parce que ça serait un excellent coup de théâtre dans le film... j'espère qu'elle dément simplement parce que les internautes ont immédiatement démasqués son personnage et qu'ils ne s’attendaient pas à ce que cette "révélation" se fassent si vite...

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  11 mois

    Perso j'aurai plutôt vu Cotillard en Catwoman !! Elle a un regard félin que n'a pas Hathaway :p Par contre le (second) rôle de Joseph Gordon-Lewitt est un mystère et j'espère que ça va le rester =) Déjà que je suis deg que Cotillard soit démasquée en Talia Al Ghul :p Même si pour moi t'en que je n'ai pas vu le film je reste légèrement sceptique sur son rôle =)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris