Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Matthew Modine sera un méchant important (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Matthew ModineThe Dark Knight Rises : Matthew Modine sera un méchant important : Récemment, Matthew Modine a rejoint le casting de « The Dark Knight Rises » et actuellement, on indique que son personnage sera un « important vilain » du film.D’après Showbiz 411, ce personnage – dénommé ‘Nixon’ – serait en effet « un politicien ainsi qu’un vilain particulièrement important ... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    un nouveau vilain important? si il joue un homme de main de double face sa veut peut-être dire qu'on le retrouvera dans un caméo...

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ca commence à me faire peur tous ces super vilains !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Moi aussi ça me fait peur, mais il faut noter que ce n'est pas officiel pour le moment

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    spiderman, dans dark knight il y en avait des caisses egalement ! bcp etaient des persos secondaires, je pense que ce serat pareil dans celui ci ! mis a part memento, dans tous les films de nolan il y a plein de persos, mais c'est un parametre que le gars c'est gerer ! je n'ai aucune inquietude la dessus !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO, Nolan sait gérer beaucoup de perso ? C'est marrant j'avais l'impression du contraire, il y a plein de personnage et aucun n'est approfondie !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO, il y a beaucoup de perso dans the dark knight mais à part le Joker et Harvey Dent(je parle bien sûr en vilain) aucun n'avait vraiment le mérite d'être approfondie ! (la mafia, bof !)
    Tandis que dans celui là, il y a déjà Bane et catwoman ! si on en rajoute encore un d'important ça risque de commencer à faire lourd !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, je sais, on est carréement pas d'accord sur le sujet !! mais moi , perso, je trouve que sur DK, le prestige et inception il y aplein de persos et il s'en sort tres bien ! evidemment ils ne sont pas tous developpé sinon ses films, qui font deja des durée assez consequente, fairaient 3 h ! mais je trouve que les persos principaux sont tjrs correctement developpé ! enfin bon on va pas re debattre ! :wink:

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    moi perso vu ses castings toujours importants je trouve qu'ils s'en sort toujours bien le nolan, mais là cette fois il met la barre vraiment très très haute il y a énormément de perso pour dark knight rises

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    De mon point de vue, je trouve que Nolan met les personnages au service de l'histoire. Moi je préfère quand l'histoire est au service des persos. Selon moi, ça permet de mieux comprendre et visiter comme il faut les personnages. Dans les films, j'ai besoins d'être attacher aux personnages, et Nolan les survol tellement que je ne m'attache à personne dans ses films. Malheureusement, parce que ses histoires sont bonnes... :sad:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bon après quand on connait le bonhomme, on sait qu'il réussira à faire un bon film mais est-ce que tous les persos seront suffisamment approfondis ?
    D'un côté Nolan n'a jamais fait de navet (si vous en connaisser un dites le moi !) et ne laisse rien au hasard donc je lui fait confiance car il sait très bien où il va !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    d'accord avec toi spiderman, même si les persos ne seront pas tous approfondis, on peut être sur que ca n'empêchera en rien le film d'être bon

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    panda, la dessus je te rejoins ! nolan n'est absoluement pas doué pour les emotions ! les relations amoureuses dans ses films, on y croit pas du tout, c'est vrai ! lui son truc c'est une intrigue compliqué, si possible, avec une chute ! il ne pourrait pas faire un drame sentimentale par exemple ! mais bon ! dans ce qu'il sait faire il est bon ! meme tres bon !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Malgré que ses films ne soient pas des navets, je les trouve sans âmes, sans style (et je pense que c'est lié au fait que les personnage ne sont pas approfondis). Et c'est vraiment dommage, car le fond est toujours interressant !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et si ce dark knight rises était le film qui nous contenterait tous? ce serait le parfait film pour nous entendre pas vrai? allez nolan fais ton job :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris