Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Matthew Modine sera un méchant important (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Merci pour le spoile ... maintenant je sais que ce "super vilain" soit disant mourra s'il est confirmé.

    En tout cas, comme vous, je crains qu'il y ait trop TROP de vilain!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ne t'inquiete pas dany, nolan n'a pas pour habitude d'etre fidele au materiau d'origine !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Que la NOUVELLE BATMOBILE aura de la GUEULE :smile:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Panda311 tu trouve les films de Nolan sans âme ????? M####, Inception, insomnia, begins, memento, sans âme excuse moi mais c'est toi qui a perdu la tienne XD (je respecte ton choix bien sur), ce sont tous des films complet jusqu'à la moelle XD, je suis désoler tout les persos "principaux" de Nolan sont travaillé et on leur part de mystère comme chaque être humain ! c'est personnages secondaire lui sont très important aussi pour son histoire.

    Bref revenons a la news, j'ai une confiance totale en cet homme pour TDKR

    PS: lien forum sur le coté je trouve sa juste chiant XD

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @JoK3R60, j'ai compris ce qu'il voulait dire et je suis d'accord avec lui ! On ne s'attache pas vraiment aux persos dans les films de Nolan et on s'identifie pas à eux ! Par exemple quand Rachel meurt dans The Dark Knight moi ça m'a strictement rien fait mais l'histoire est très bien mené ce qui nous procure une très bonne sensation lorsqu'on voit ses films !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    @spiderman, en même Rachel est un perso secondaire donc c'est normalement ce qui est important c'est la réaction de Wayne et surtout de dent et comment va se traduire au travers de batman. de plus je ne vois l'interet de s'identifier a Bruce wayne ou batman, étant donné que c'est un perso qui a histoire et des origine précise.

    Memento on s'attache très bien a son personnage, insomnia le rapport entre al pacino et Robin williams est très bien travailler voir tout autant que celui entre al pacino et de niro dans Heat !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est vrai mais même si un perso a des origines bien définies on peut s'identifier à ce persos quand même (Spiderman par exemple :tongue: ) C'est sûr, Nolan sait faire transmettre quand même des émotions par rapport à ce qui arrive aux personnages mais pas à les rendre attachant ! Enfin c'est que je ressens quand je vois un de ses films !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    comme on dit les goûts et les couleurs XD moi je me suis vraiment attacher a COBB dans inception par exemple

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    spiderman, tu peux faire la meme reflexion a la majeur partie des films de superhero ! pourquoi demande plus au film de nolan qu'a iron man par exemple ! dans le film de jon favreau les persos sont bcp moin developpé j'irai meme jusqu'a dire qu'il n'y a que starck qui l'est ! regarde pepper pot, rodey ou pire nick fury et natasha romanov sont completement survolé, je te parles meme pas des mechants ! pareil pour l'incroyable hulk avec ross et betty ou cyclope, ororro et dents de sabre dans xmen et je ne parle meme po de thor !
    alors pourquoi demandé plus a nolan ? peut etre parceque son film fait plus serieux, et la c'est vrai que nolan fait du bon boulot a essayer de rendre tout cela realiste mais il faut pas lui en demandé trop, avec une veritable enjeu amoureux archi developpé ! ca reste quand meme "qu'un" film de superhero de deja plus de 2H et dans ce cas le film remplit les exigences du genre, le contrat est plutot bien remplit !

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  11 mois

    surtout que rachel est un perso inventé pour l'occasion !!! ^^

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @SERGIO, j'en demande pas plus a Nolan, je trouve simplement que je ne me suis jamais réellement attacher aux personnages des films de Nolan malgré que les trouve très bien développé ! C'est juste un avis personnel de comment je ressens les choses !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    @JoK3R60, comme tu dis : les goûts et les couleurs ! :tongue:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  11 mois

    C 'est Chris Nolan les gars et puis on parle mais tdkr n est mme pas sorti donc attendons voir.et puis Nolan a tjs mis DES personne qui Donne un sens au film du coup sa tourne pas ke autour de Bruce .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Peut etre que c est le flic qui veut prendre la place de Batman dans la bd the prey, celui même qui est hypnotiser par Hugo strange

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Merde je me suis tromper en relisant la news je vois qui peut etre ce vilain peut etre un mix Hugo strange avec le statut d un politicien au lieu d un médecin

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris