Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises: Michael Caine et Robin Williams se prononcent (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Michael CaineThe Dark Knight Rises: Michael Caine et Robin Williams se prononcent : Michael Caine rappelle actuellement que même si le tournage de « The Dark Knight Rises » débutera fin mai, Christopher Nolan n’a toujours pas terminé l’écriture du scénario du troisième volet de sa très appréciée franchise.« Je lui ai parlé la semaine dernière… il travaille encore sur le scén... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    C'est sympa le blabla mais, des news plus concrète, officiel voir très interressante seraient plus chouette. :tongue:

    Non mais bon, en tout cas on sait que Nolan n'a toujours pas terminé l'écriture du scéna.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  1 mois

    oué mais tout sa c p interessant pour bane on savait déja du mois la musculature dhardy , apres robin williams a strange hugo oui pas mal ! mais qu'on ns parle un peu plus de catwoman et du second role féminin et osi kel role aura gordon levitt si il es ds le film voila!:p

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Jai vu sur un site americain que joseph gordon lewitt serai pressenti pour le role de roman sionis alias black mask et Lukas Haas dans le role du fils de carmine falcone

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Lukas Haas dans ce Batman ??? Pourquoi pas mais alors si on compte le fait qui ya déja Gordon Lewitt,Hardy,Caine et p e Marion Cotillard ca fait vrament un casting très INCEPTION ^^

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  1 mois

    surtout un casting etoffer moi je trouve

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    j'aurais mi plus de mechants que ces 2 vilains confirmer bane et catwoman enfin j'espere que c'est pas tout et qui aura d'autres mechants aussi connus confirmés comme personnelement je mettrais qui irais parfaitement a l'univers de chris nolan sinon se serait dommage que ces 2 la et pas un film dernier pas vraiment explosive,enorme,action,combats. et qui serait mieux avec:pingouin,killer croc,bane,catwoman,black masketc...voila enorme j'espere.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    tres impassien qu'il se tourne en esperant que le scenario soit fini a temp et qu'il soit encore plus fort que le 2 et que la fin soi vraiment surprenante.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    c'est sur que 2 vilains connus comme bane et catwoman c'est pas assez pour un grand film dernier final de batman the dark knight rises avec un homme et une femme sa ferait un peu la moquerie sa et pas grand chose d'enorme combats,explosion,actions il faut plus de vilains connus sinon comment voulais vous que de mettre des vilains sans importance comme ex:talia'sal ghul ou falcone nul sa il faut comme pingouin,homme mystere,killer croc,bane oui etc... sa c'est des vrais vilains de style et des vilains de rien du tout et du reussi.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  1 mois

    oui mais bon c quand meme christopher nolan donc si il a choisi c deux la c 'est qu'il sait ce kil fait!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    tu dit black-panthere il sait ce qui fait christopher nolan que avec ces 2 vilains la tu crois que avec bane et catwoman sa fera un grand final de batman d'une telle ampleur eu avec catwoman c'est pas vraiment une grande vilaine a par voleuse,manipulatrice et bane il est tres fort et aussi enorme que hulk et pas gachis de batman et robin esperont pour celui-la et il faut d'autres vilains avec lui comme pingouin en chef de bane la ça bougeréeETC...je me mefie de cette fin.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aimerais bien que dans ce film on parle de la paranoia de Bruce.Apres tout la mort de Rachel,les flics a sa poursuite sa peut rendre fous

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  1 mois

    perso Bane est un personnages très complet il n'est pas l'abrutit que sa avez pu voir dans batman et robin, c'est un mec très intelligent il travail pour son propre compte généralement. et il est le seul a avoir mis K.O batman donc pour un final oui c'est le bon personnage mais j'attends quand même d'autre perso.

    pour en revenir a BANE si on va plus loin on peut le comparer a captain america en vilain !!!! sans bouclier bien sur !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    moi pour The Dark Knight Rises je laisse faire et jaten :ninja:

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 13 années  1 mois

    moi je maintien ke bane et catwoman version nolan sa fai donner !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris