Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Nolan a eu des doutes sur Catwoman (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    Anne Hathaway en Catwoman dans The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : Nolan a eu des doutes sur Catwoman : Christopher Nolan a avoué qu’il a eu des doutes sur le personnage de Catwoman dans « The Dark Knight Rises ».La méchante emblématique, campée par Anne Hathaway, joue un rôle central dans le troisième et dernier épisode de Batman. Le réalisateur, Christopher Nolan, vient de révéler que ce n’es... Suite →

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je la trouve vraiment mal faite catwoman dans se film.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mouais, je conserve mes doutes sur la réussite du personnage, et maintenant d'autant plus que je sais que Nolan lui-même en a douté.

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mouais..puisqu’elle est dedans on va faire avec. Attention je ne dit pas que j'aime pas Catwoman mais je n'aurais peut être pas choisi Hathaway pour le rôle (mm si je n'ai absolument rien contre elle non plus), mais j'aurai choisit quelqu'un d'autre..je pense qu'Olivia Wilde aurait été une bonne piste...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Elle fait un peu lolita jeunette c'est ca qui donne un peu le doute perso...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il a douté au départ, mais s'il avait vraiment douté jusqu'au bout, Chris Nolan aurait choisi de ne pas l'inclure dans l'histoire. Il a du trouver le truc particulier qui permettait d'intégrer Catwoman de façon logique dans sa version de Batman. Faisons lui confiance, il nous a déjà prouvé qu'on pouvait !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  11 mois

    Effectivement c'est le doute ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je ne pense pas me tromper en disant que Nolan s'est rarement (voire jamais) planté alors je pense qu'on peut lui faire confiance. Même si le personnage de Catwoman ne m'aurait pas non plus emballé à la base...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    Sur le peu que j'ai vu d'elle dans le dernier trailer, je trouve que la prestation de Catwoman est assez convaincante...mais bon le verdict final tombera après le visionnage du film bien sure.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je doute qu'il ait douté...^^

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    peut etre avec une autre actrice avec plus de poids ça aurait pu être "plus parfait"

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    @darkoo : Attends, on a pas encore vu le film, alors ne jette pas la pierre sur Anne Hattaway. Nolan lui a fait confiance et elle a prouver qu'elle a donné beaucoup de sa personne pour son rôle.

    Pour casser la machoire d'un cascadeur et déchirer son costume plusieurs fois, faut vraiment y aller ^fond ! xD

    Nous saurons le résultat final en Juillet, mais faut arrêtez de paniquer parce que Nolan a fait cette déclaration.

    D'ailleurs, il a bien dit qu'il "avait eu", pas qu'il a encore des doutes !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Bah moi je fais confiance à Nolan.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @darkoo : je me rappelrais toujours des réactions des fans lors de l'annonce d'Heath Ledger...Indigniation, regret...Alors laissons à Anne Hathaway sa chance.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  11 mois

    Pas faux @AdBabad , ça mérite qu'on en juge sur pièce même si l'idée de départ ne nous plaît pas.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris