Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Nolan a eu des doutes sur Catwoman (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @tout le monde : j'ai rien diiiiiit :D
    je suis certain Anne+Nolan vont cartonner c'est sur et ça sera le role le plus marquant de sa carriere.
    ce dont je parle , pour moi , j'aurai bien aimé voir l'association d'une star qui a deja fait ses preuves ailleurs avec Nolan.
    Et je le répete, j'aurai bien adoré voir Angelina Jolie ou Chalize Theron interpréter ce role emblématique surtout sous la direction de Nolan , et je pense que personne me contredirait la dessus :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    Non surtout pas Angelina Jolie en Catwoman : beurk horrible. Trop âgée, trop squelettique et pour ma part un air trop prétentieuse.
    Charlize Theron bien que je l'apprécies, ne me paraît pas appropriée, trop mannequin, pas assez fille d'à côté.
    Donc finalement si je te contredis :siffle:
    Puis de toute façon, c'est Anne Hathaway puis voilà ! Je n'ai jamais compris ce qu'avait le public contre elle.
    Ce n'est pas non plus Britney Spears ou Mariah Carrey.

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @adbabad Non pas Britney Spears ou Mariah Carrey , c'est juste l'actrice de "Love and Other Drugs","Passengers","Bride Wars".... :angel:
    ses deux point de lumiere restent Rachel Getting Married et The Devil Wears Prada le reste c'est naze .
    Mais d'après les BA de TDKR et celle des misérable j'avoue qu'elle commence faire ses preuves

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @darkoo :
    C'est aussi l'actrice de Brokeback Mountain, du film "Les passagers", "Rachel se marie", "De l'autre côté du paradis" mais surtout "Jeux de gangs".
    Après je ne nies pas qu'elle a fait des films disons qui ne m’intéressent en aucun cas (ceux que tu as cité) mais le genre du film ne définit pas ses prestations de comédienne.
    Le film peut-être nul, inintéressant cela ne rend pas son jeu mauvais. J'ai deux exemples qui me viennent immédiatement en tête :
    Noomi Rapace pour "Babycall" film moyen voir chiant mais son jeu était très bien.
    Et Charlize Theron dans "Young Adult" même cas de figure.

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi c'est la voir dans toutes les affiches promo avec un flingue qui me gène le plus. Catwoman c'est tout sauf un flingue à la main... çà la banalise!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  11 mois

    on verra bien, je suis quand meme précé de voir sa ^^

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Oouuiii @KROKMITTEN, je crois que je bloque moi aussi la dessus...Catwoman c'est plus que çà, on est d'accord.
    Mais comme l'on dit nos camarades, c'est NOLAN et j'ai plutôt appris à lui faire confiance.

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  11 mois

    Il n'y a RIEN qui transparait d'elle pour convaincre que c'est bien une Catwoman !!!! Je reste certain du ratage de ce personnage. Ratage dans le sens ou elle est trop ''soporifique niveau visuel'' Trop Timide dans les traits et le costume....je ne vais pas revenir sur l'image de la vraie catwoman qui devrait être hyper provocatrice, usant parfaitement des faiblesses de la gente masculine a l'égard des courbes de lagente féminine. Elle est maligne, un peu allumée, voleuse avec un mini soupçon de morale mais pas trop. Insaisissable et enfin, syper sexy et agile ! Là ? rien ne transparait rien que dans le costume.... on verra bien pour le film en lui-même. Gardons espoir !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je me souviens quand j'étais sur un autre forum à l'époque de The Dark Knight :

    "Quoi, Heath Ledger pour le Joker ??? Vous rigolez, c'est n'importe quoi, il a aucun charisme " ou encore "C'est quoi ce maquillage ??? Pffff on va encore avoir un batman niveau Schumacher !"

    Et au final, une performance qui pourrait presque nous faire oublier Nicholson, une reconnaissance à l'échelle internationale et une des meilleures adaptations de bad guy au cinéma.

    Nolan sait diriger une équipe et connait l'univers de Batman même s'il a sa propre vision. Pourquoi toujours adapter l'image même du comic d'origine ? Tout le monde a sa prpre vision de telle ou telle chose, rien que Pour Inception, on l'a vu.

    On a eu la Catwoman barrée et sexy avec Pfeiffer, la Catwoman provoc' limite pouf avec Halle Berry (même si c'est pas vraiment Catwoman, plutôt Catdaubasse !), maintenant, c'est au tour d'Anne Hathaway de nous donner sa propre Catwoman sous les ordres de Nolan. C'est pas n'importe quoi.

    Dans le Tim Burton, Catwoman était surtout folle, même si on voit qu'elle était amoureuse de Wayne, mais sa morale allait surtout vers la vengeance. On ne la voyait pas comme une personne qui se battait intérieurement. J'ai l'impression que c'est ce qu'on va voir ici. En quoi serait-ce si dramatique? On n'a pas forcément besoin de la Catwoman déjà vue...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    mes oui lessons lui une chance a madame peel :siffle: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris