Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : nouveau synopsis (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  2 mois

    a mon avis le combat n'est pas dans un égout mais dans la batcave que mister Bruce aura construit en meme temps que le manoir wayne. Je pense que bane conaitra l identité de batman puisque c'est Ra's qui lui aura dit! et je pense qu'il y auras un petit tour dans le puit de lazard pour batman (Apres s'etre fait eclaté par copain Hardy !!! BREAK THE BAT!!!!!! yeahhhhhhh)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  2 mois

    petite faute dans l'article danS* (je critique pas, c'est juste pour améliorer le site vu que vous êtes toujours incollable !)

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  2 mois

    la rédac, vous vouliez dire en croisade j'imagine ?

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

    tous sur james mellange :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    en ma déjà tombé dessu a plusieur reprise parce que jais critique se bene transforme et terroriste marchent a gaz sais comme faire un zorro futuriste ou tortue ninja extraterrestre :ninja:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @james mellange
     Toi t'aime bien mettre du piquant dans la sauce, n'es pas? mais bon j'ai rien contre, chacun ses préférences, en tout cas moi j'attends ce film avec impatience :happy:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    Moi je vais dire franchement , ca me pompe un peu les batmans la .... trop c'est trop mais bon on verras ....

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

    tous sur miyu :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @rednavi15 : bof. Elle déteste Tim Burton, trouve Batman pompant, défend Bay...Chacun ses goûts...Certes discutables mais ce sont ses goûts. On doit déjà cramer @Greg05 donc...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Ad BABAD : j'ai vu qu'on parlai de ma situation...maintenant si quelqu'un peut prendre ma place je suis pas contre surtout que là question peau j'ai donné j'en peux plus des greffes :tongue:

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 12 années  2 mois

    Vous n'oserais pas quand meme :'( je suis si gentille ^^ J'ai dis que ca me pomper j'ai pas dis que je n'aimerais pas ^^ j'attends de voir c'est juste que j'ai envie de découvrir d'autres super heros en films ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  2 mois

    Chacun des goûts bien sure, maintenant perso j'attend de pied ferme ce 3éme volet car je crois qu'il surpassera son prédécesseur...en tout cas les ingrédients sont là !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Ad BABAD
    lol t'as raison chacun ses goûts, en tout cas nous on sait ce qui est bon :happy:
    ouais on va tous les cramer ^^

    @miyu
    t'as envie de découvrir d'autres super héros? j'ai entendu dire qu'ils vont réaliser le film de SPIDER-COCHON :smile: , mais ok je te comprend un peu, découvrir de nouveaux super héros c'est toujours bien, mais perso, je vais jamais avoir marre de batman :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    c'est vraiment une bonne chose que c'est le dernier :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    @rednavi115 : Bon on crame @GreG05 déjà donc je proposes de nous diversifier pour @miyu.
    Le viol ? Le dépeçage ? L'électrocution ? L'accrocher au pare-choc d'une voiture et la traîner sur l'autoroute ?
    On a le choix !^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris