Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : nouvelle affiche The Fire Will Rise (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  11 mois

    The Dark Knight RisesThe Dark Knight Rises : nouvelle affiche The Fire Will Rise : Warner Bros vient de dévoiler une nouvelle affiche de « The Dark Knight Rises » de Christopher Nolan.L'effet de déjà vu n'est pas fortuit, puisqu'on retrouve de nombreuses similitudes avec l’affiche officielle de « The Dark Knight » : Batman se tient devant un immeuble avec un logo en feu. Ma... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Je pense qu'elle va mettre tout le monde accord splendide...je la trouve peut etre encore plus belle que son ainee...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  11 mois

    Superbe!... beaucoup plus de gueule que la précédente...vivement!!

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    ça me rappelle Gladiator ,la meme posture : Batman devant Gotham , Maximus devant Rome .
    Maximus s'est sacrifié pour sauver rome .... Batman ??
    PS: Catwoman : Ces gens , vous ne leur devez plus rien , vous leur avez deja tout donné
    Batman : tout ? PAS ENCORE

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 11 années  11 mois

    rahlala ça n'annonce que du bon, je sens que batman va s'en prendre plein la tronche comme jamais il s'en ai prit...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  11 mois

    @ darkoo: désolé de te décevoir, mais beaucoup, beaucoup d'affiches se ressemblent...
    http://www.ufunk.net/insolite/les-affiches-de-films-se-ressemblent-toutes/
    Sinon c'est clair la comparaison est juste, raaah j'ai hâte de voir ça!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  11 mois

    Magnifique... Ils n'ont pas fini de nous éblouir avec ce film :wub:

  • Avatar
    Nostromo écrivait il y a 11 années  11 mois

    Contrairement à vous, je la trouve vraiment moche cette affiche ! Elle fait trop simple blockbuster sans réellement de recherches visuelles ! Dommage !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  11 mois

    Moi je n'aime pas du tout la première, on dirait un fan-art, et pas vraiment originale! Bref déçu pour un final!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Cool le lien @Harry mais bon moi je vois pas trop le probleme que certaine affiche puisse se resembler... Apres tout se renouveller c'est pas facile, je pense que le plus important et le rendu le visu et l'accroche... Cette affiche est vraiment belle les couleur j'aime... Et puis comme expliquer l'affiche nous raconte des choses cobtrairement a d'autre parfois...

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  11 mois

    Mois aussi au début je me suis dis bof ça va, mais après avoir lu " Mais contrairement au précédent poster, ici Batman n’est pas fier et fort, mais tête baissée et abattu, et ce n’est plus un seul immeuble qui brûle, mais Gotham tout entier…" la je me suis dis wow pas mal dit tout même énorme ;) trooop hâte...

  • Avatar
    darko830 écrivait il y a 11 années  11 mois

    @Redaction: chapeau , belle comparaison entre les deux posters !

  • Avatar
    Leila écrivait il y a 11 années  11 mois

    Une nouvelle de Bane : http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/560570_314777948600230_110788142332546_747723_2063951105_n.jpg

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  11 mois

    copié collé de l'affiche de DK !! ils ont peur qu'on oubli que c'est la suite ou quoi ?!!!
    deja le titre a été repris ... faut arreter là .
    l'affiche teaser avec bane et le masque brisé etait vachement plus réussit !
    ils nous ont habitué a mieux chez warner !!
    allez ... peu mieux faire .

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  11 mois

    N’empêche que l'affiche a été sévèrement critiquée partout sur le net, moi je la trouve sympa, l’arrière plan est toujours aussi génial, par contre je ne suis pas fan de l'incrustation du Bat, mais bon elle est cool !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris