Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : nouvelles photos (avec Joseph Gordon-Levitt) (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mdrrrrrrrrrrrrr mais c'est normal c'est la seul qu'on a pas encor vu et perso j'reconnais que j'adore catwoman comme wonderwoman et super girl

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    bruce wayne se marie ? ( HAHA la blague du siécle ). plus sa va plus je suis impatient !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    c'est boywonder qui va se marier avec catwoman ouai

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    mdrrrrrrrrrrrrrrrrr on a plus le droit d'apprécié un personnage donc?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    lol michelle ou Halley ou Anne hein boywonder lol?

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sergio vient de le dire : Miranda Tate est juste une couverture mais en voyant les habits de Bane , Cotillard est liée à lui comme étant la fille de raa's .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui là c'est sûr on a démasqué miranda tate...chapelier pour te répondre j'élimine michelle vu que je préfère les blondes

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je pense que c'est évident que Cotillard est Talia Al'Gul !
    Quel était le vrai nom de Ras'al'gul dans Batman Begins ? HENRY DUCARD !!! Si ça c'est pas un nom français je sais pas ce que c'est ! Et donc logiquement Nolan prend une Française pour jouer la fille de Ras !
    De plus Miranda Tate et la gérante de Wayne Enterprise maintenant, et que dit Ras dans le 1 ? Qu'avec le temps les armes de la ligue des ombres ont évolué, et qu'avec Gotham leur nouvelle arme était l'ECONOMIE !
    De plus, Bane avec une tumbler de Wayne Enterprise ? Qui l'a faite sortir ? Surement Miranda Alias Talia !
    Je pense que Nolan veut boucler la boucle tout simplement.
    A mon avis revoyez tous Batman Begins ! Je pense que Bruce finira paralysé ou mort, car c'est dans le comic et dans le 1 Nolan dit clairement pourquoi Bruce devient Batman : pour devenir un symbole et donc être immortel (il y aura toujours un Batman, comme il y aura toujours un Ras Al Gul).

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    (Moi ce que j'aimerais voir, c'est le Joker sortir Batman d'une impasse ^^)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    et le retour de papa gul aussi

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Liam Neeson va revenir le temps de tomber dans le puit de lazard. Je pense que bane sera un mercenaire employé par Ra's Al Gul, ce qui explique comment il connais l'identité de Batman.La scene du teaser ou Batman recul se passe a mon avis dans la batcave. Je pense que batman va renoncer avant de revenir mais pas avant que Bane brise son majordome,Gordon et lucius Fox.( et oui il a quand mis la main sur des tumbler...)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    il est mort Ras faut pa le faire revenir,sinon autant se dire qu'il y aura aussi Joker,Two Face et L'epouvantail pour le bouquet final

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    a mon avis il n'y aurat pas de ra's ! il est mort ! liam neeson a dut shooter des scene de flashback pour conter l'histoire de talia, sa fille !
    le puit avec le fond vert qu'on a put voire n'etait, a mon avis, pas un puit de lazare (trop fantastique) par contre j'ai bien l'impression que c'est le puit que l'on voit escaladé par bane dans le teaser ! sans doute pour s'echapper de prison (en amerique du sud dans la bd, mais plus vraisemblablement en inde dans le film pour la connexion avec ra's et la ligue des ombres)
    enfin ! ceux ne sont que des suppositions !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    suppositions qui ont quand même un sens,dans les rumeurs y a eu une histoire avec le puit et c'est là que Ras a trouvé Bane étant un enfant abandonné.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    talia et bruce en étés ensemble d'en le comics mes je ne crois pas qu'il seras de même d'en le film apparament elle et la pour venger son père je pense quelle vas se faire embaucher chais weyen entreprise sou une fausse identité au début et elle va séduire bruce pour mieux le possédé alors que depuis le début sais elle qui gerres les opération :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris