Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : nouvelles photos (avec Joseph Gordon-Levitt) (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    On dirait qu'il va y avoir du gros grabuge !!
    Je sens que ce Batman 3 sera moins sombre que le second mais plus dynamique !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    ça se pourrait,mais y avait aussi une vidéo de tournage avec Bruce Wayne en compagnie de Selyna Kyle et on dirait dit qu'ils étaient en couple

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 12 années  10 mois

    Vous oubliez Hugo Strange aussi !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    De tres belles images...Perso, je vois pas trop Marion Cotillard en Talhia...je la vois plus comme une otage..
    Les prisonniers dans la rue reglant la circulation a coups de AK-47, des maries ki montent dans des batmobiles...Ce Dark Knight s'annonce vraiment chaud.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai trouver ça,sa peut donner un indice (ne pas regarder pour ceux qui ne veulent pas en savoir trop) : http://www.imdb.com/character/ch0246186/ Regarder vers le haut.

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je reconnais pas tom hardy, sans cheveux et son masque.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Je suis seul à imaginer Gordon-Levitt en Robin ? Bien que scenaristiquement ce soit peu plausible , il a un ptit côté je trouve et Nolan serait bien capable.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Lebowski , robin aurait bcp de mal a s'integrer a l'univers de nolan ! je vois tres mal ce batman se faire accompagné d'un gamin et lui faire courir des risques, c'est tres peu probable !
    de plus levitt est trop vieux pour le role (30ans) et surtout, il n'a pas du tout la carrure , il est tout maigrichon !!

  • Avatar
    Shinigami Ryuk écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Lebowski, depuis le début de l'annonce de joseph gordon lewitt dans dark knight rise je pense qu'il peut faire robin. en effet, si bane brise la colonne vertebrale a bane, qui pourrais sauvé gotham? je pense que nolan ferais un robin plus mature (certe un peu plus agé) mais ca pourrais coller avec le titre dark knight rise... (avis perso bien entendu)

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    @ SERGIO

    Tu sais Hardy etait mince avant Bronson. Le mec entre Bronson + le Batman , il a bien pris 25/30 kg... Donc les transfos physiques la bas c'est commun et les exemples nombreux ( Bale,Downey, Maguire,...)
    Trop vieux ? Je trouve qu'il fait pas du tout "homme" perso

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Oui enfin vu que le tournage a commencé, il est pas prêt de prendre des kilos de muscle lol
    Et en effet il est vieux ! Un Robin qui a plus de 13 piges, certes, mais un plus jeune que Batman, c'est quand même mieux !

    Et pour les mariés, ça me parait étrange. Vous êtes certains que c'est pas juste des gens qui pour leur mariage ont eu la permission d'aller mater un peu le tournage du film ? :P

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @Lebowski , le tournage est commencé il ne va pas prendre du muscle maintenant , et puis regarde ses bras sur la photo tu verras qu'il n'est vraiement pas epais ! s'il doit se battre il risque bien de se peter un os ! mdr !
    ensuite il a 30 et bale 36 ans, 6 ans d'ecart entre bat et robin ca le fait pas ! il faut au moin 15/20 ans !!

    batman-fan , le mariage ,cela parait tellement evident que c'est hors tournage !

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais je dis pas qu'il va prendre du muscle là, faut se réveiller^^.
    Je dis que c'est peut être une "préparation" pour un éventuel épisode suivant. Histoire d'instaurer le mec dans l'histoire.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ra's n'est pas mort ! puisqu'il a attribué le role jeune à Josh Pence! A mon avis au debut du film on verra un cameo de liam Neeson (bléssé peut etre?) avant qu'il n'entre dans le puit de lazard.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    @0angelus0 , a mon avis josh pence et neeson seront dans des flashbacks pour conter l'histoire et la jeunesse de talia et de bane ! et puis apres la chute du metro et son explosion ra's est a mon avis bien plus que blessé, il devait y avoire des petits morceaux de ra's eparpillé partout !
    et, perso, je ne pense pas que nolan prenne un virage fantastique voire magique ! c'est fort peu probable !
    deplus si il devait y avoire un retour de ra's pourquoi prendre un ptit jeune sans experience (josh quoi ?) pour un role aussi important alors que l'on avait l'ultra charismatique liam neeson sous la main ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris