Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : nouvelles photos de Tom Hardy et Christian Bale (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    elwood écrivait il y a 13 années

    Terrible hardy! Il est franchement impressionnant ce type, deja dans bronson il cartonnait, put*** d'acteur!!

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 13 années

    De toute façon batman va se prendre une deculotté par bane. ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    T'as de la merde dans les yeux spiderman ou quoi ?
    il est châtain Bale dans batman begins et TDK, alors arrête un peu ton délire.
    Revois tes bases tu sais pas tes couleurs !

    Et dire que je fais de l'humour dans mon premier post, ça sert à rien avec des mec comme toi....tsss

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    c'est un fake les gars c'est une image tiré de rescue dawn!!! de plus bruce wayne n'a pas de moustache!!!!!
    desolé de vs avoir décu...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    @Unknown, je sais pas si tu es au courant mais l'image donné a TDK est de couleur sombre et pale !!!! a moin que tu vois les batman à la façon de charlie et la chocolatrie !! ^^ de plus l'IMAX accèlere le teint du fait de sa haute qualité d'image !! donc si tu ve etre sure sur ta décision demande à Nolan ou Bale !!! ^^ jte soutien spiderman !! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Merci kev, je me demandais qui allait lui expliquer ce qu'il ne veut pas comprendre !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Et j'avais pas vu le commentaire de Ducky, je crois bien qu'il a raison, c'est une image de Rescue Dawn !
    Et concernant ton "humour", Unknown, eh ben il est pas drôle !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Spiderman et Kev faut il vous rappeler que le film TDK n'est pas tourné entièrement en IMAX ? et biensur vous avez vu le film en IMAX ? ( un petit tour chez disney ? )
    Bref je ne pense pas être à la ramasse quand je dis que Bale est bel et bien CHATAIN dans les deux films.

    Hé bande de naze pendant que vous y êtes le costume de Batman est de quel couleur ? il doit être gris pour vous !!!! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris