Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : nouvelles photos de tournage à New York (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  5 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  5 mois

    question:

    bane pourrat-il gonflé musculairement ??

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    réponse:

    a voir

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Réponse 2 :

    je pense pas... vu la vision très réaliste de Nolan. Si il a un truc qui doit améliorer Bane ça serait niveau de son intelligence... Genre super stratége blablabla

    Wait & See

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    J'vous trouve un peu méchnt vis a vis de Tom ! Pourtant il est comme même pas mal ( ya ka regardé Warrior ou encor Bronson ) et perso j'trouve qu'il s'est donné a fond dans son role de Bane et au dernières nouvelles il aurait pris un peu plus de poids depuis les scènes de Pittsburg ya ka regardé
    http://www.tumblr.com/photo/1280/12446219615/3/tumblr_lu9m1nNd881r3l1zb

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  5 mois

    @night wing : "Si il a un truc qui doit améliorer Bane ça serait niveau de son intelligence… Genre super stratége blablabla" BANE fait partie des persos les plus intelligent dans l'univers de batman donc je ne pense qu'un produit lui serve beaucoup si le perso est respecter et comme le dit TERAX vu la musculature de TOM HARDY pas besoin qu'il ne devienne HULK XD surtout que je pense qu'il ne sera pas le vilain principale !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    OK c'est bien les photo, mais à quand une bande annonce??!

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  5 mois

    Le vrai problème de Bane c'est pas ses muscles ni son masque j'crois plutôt que ce sont ses vêtements ! je trouve que ça lui donne un air ridicule et en plus ça fait pas du tout ressortir son impressionnant gabarit (à moins que Nolan ne l'a fait expré) ! quoi qu'il en soit je fais confiance à Nolan et il a même voulut rassuré tout le monde en disant qu'au montage Bane sera imposant ! non mais c vrai quoi ce sont que des photos de tournage pas le montage final ! quant à Tom (dont je suis fan) j'suis sur qu'il nous fera une très belle performance ! PENSEZ POSITIF

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  5 mois

    C'est vrai on ne peut pas se baser sur les photos de tournage.
    Moi je me base sur les 2 apparitions "officiel" de BANE et ..... j'en suis plus que satisfait !!!!
    La photo de dos le fait vraiment et la courte video du trailer ou il derouille batman est impressionante !
    Pleinement confiance en Nolan. Apres c'est sur qu'a force d'attendre le film ultime on ne pourra qu'etre déçu.
    on c'est deja pas mal spoiler en regardant toutes ces videos durant le tournage apres faut pas pleurer si le film surprend moins ......

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bane sans son VENIN ANABOLISANT c'est plus Bane donc à mon avis il va GONFLER mais dans un second temps !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Bane sans son VENIN ANABOLISANT c'est plus Bane donc à mon avis il va GONFLER mais dans un second temps !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  5 mois

    Je suis d'accord, Bane sans son venin c'est aussi incomplet que Batman sans son costume. :/

    Je fais confiance à Nolan, il sait où il va et la vision réaliste qu'il a du comics pour clore sa saga, mais j'ai quelques appréhensions pour le personnage de Bane qui est l'un des plus complexe à adapter dans une optique réaliste.

  • Avatar
    axmen_3 écrivait il y a 12 années  5 mois

    bane est totalment nul et catwoman j'aime mieu rien dire!batman 1 et 2 était trés bon et la je pense que le 3 va ètre complètment foutu.NOLAN par en couille!plus de respect pour les personnes qui on crées les personnage de la BD.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    j'sais pas si vous avez remarqué mais Bane version Nolan a bel et bien un venin
    regardez bien sur certaines photo le petit tuyau blanc qu'il a derriere son masque

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Même si les avis sont partagés entre d'un côté les pros BD qui pensent que Nolan part en vrille parceque les persos ne sont pas respectés, le style trop réaliste et l'univers de Batman qui n'y est pas vraiment, et de l'autre côté les pros Nolan qui au contraire,trouve que le style réaliste apporte à l'univers du Chevalier noir une dimension encore plus singulière et le ton donné aux persos est en harmonie avec le touche que Nolan veut imposer à sa trilogie, Bref quoi qu'il se dit et qu'il se pense c'est que le film va cartonner au box et qu'il sera sûrement classé dans le top dix voir le top 5..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris