Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : nouvelles photos de tournage à New York (33)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  6 mois

    @night wing tu pense vraiment qu'un mec avec la moitié du visage brulé et qui y survive soit réaliste  ^^
    tout est possible et moi j'ai envie de le voir comme hulk !

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    bien sure que bane aurat son venin ! il a pas son masque pour rien !!
    parcontre faut pas s'attendre au bane du jeu arkham city ou du dernier DA !!
    bane n'a jamais été une sorte de hulk !! il n'a pas de force surhumaine !! meme si dans certaine representation dans le comics il peut etre tres massif, c'est de la bd tout est exageré, meme batman !!
    http://www.mdcu.fr/encyclo/personnage-3-bane.html
    son venin est juste une sorte de super anabolisant qui boost sa force au maximum mais dans des proportions humaines et realistes !!
    et pour ceux qui doute du physique d'hardy, regardez warrior et surtout bronson ! vou verrez ! sachant qu'hardy a declaré dans un interview qu'il n'avait jamais pris autant de poids que pour ce film (18kg de plus que son dernier record) !
    il a egalement declaré qu'il a rapidement perdu du poid des le debut du tournage ! je suppose donc que nolan a shooter d'abord les scenes ou il est au top, pour figuré son etat sous venin ! et que celles que l'on a vu depuis son celles ou il est dans son etat normal !!
    apres pour le reste ce n'est qu'une question d'angle (comme pour les hobbits de SDA), il suffit de voire son apparition a la fin du trailer ou il parait bien plus massif !! 
    la question des fringues est logique, il ne va pas non plus se trimballé torse nu pendant tout le film, sous la neige qui plus est !!
    vous l'aurez compris ! perso ! I BELIEVE IN CHRISTOPHER NOLAN !! ^^

    ps: premiere apparition de Bane dans un comics http://www.firstappearanceof.com/images/bane.jpg
    tout a fait humaine comme proportion ! non ?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    pour etre plus claire ! ma theorie sur la strategie de nolan pour la representation de bane est que nolan aurat mis en boite les scenes d'affrontement entre bat et le bane sous venin, directement des le commencement du tournage ! et ensuite de laissé "degonflé" hardy (arret de son intensif entrainement, de la prise de creatine et des nombreux repas) pour la representation du bane "normal" !
    afin d'avoire un bane realiste dans ses deux etats !
    d'ou l'impression d'avoire une hardy moin massif que sur les premiers clichets !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    un peu a la maniere de deniro dans ragging bull ! où dans un meme film on a un deniro tres musclé et tres sec et un deniro gras et bedonnant !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    ce qui m'interpelle ces cette bataille rangé avec les flics d'un cote et Batman qui ce bat parmi eux en plein jour !?

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ba du coup c logik @Sergio mais tfasson moi je doute pas de Tom hardy surtout depuis que g vu warrior...par contre je savais pas qu'il avai perdu du poids.

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  6 mois

    je vois beaucoup de critique et d'inconprehension par raport au images etc mais je tien a dire faite confiance a nolan, se film va etre exellent, un super casting et de toute façon se qu'il me plaît c'est qu'il fasse un truc de différent des autres batman, il va par refaire la meme catwoman que burton, le meme bane que schumacher, là c'est vraiment plus réaliste, on pourrait presque croire que c'est du réel et pa&r rapport a bane, je le trouve trés réussi, c'est sur que comme vous sa ma surpris la 1ere fois que je l'ai vu mais tom hardy est exellent et dans le rôle du nerveux bane surdopé au hormone de taureau sa peu donner quelque chose d'exellent après faut pas s'attendre a se qu'il fasse 2m30 et 200 kg comme dans la bd etc, la sa fait vraiment réaliste

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  6 mois

    patrick :" il va par refaire la meme catwoman que burton, le meme bane que schumacher"

    bah heuresement qu il va pas faire le meme bane que schumacher ,sinon on n'est pas dans la merde.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @patrick "faut pas s’attendre a se qu’il fasse 2m30 et 200 kg comme dans la bd"
    c'est la ou bcp de monde se trompe !! bane n'a jamais été une sorte de hulk ! c'est un colosse mais a proportion humaine ! c'est les jeux videos et les dessins animé qui l'ont representé comme ca !
    apres dans certains comics parfois ses proportions changent mais c'est un travers des comics d'exagerer les persos ! batman lui meme est regulierement representé extremement massif presque un geant a coté des autres perso ou alors presque demoniaque !!

    je reposte le lien de la premiere apparition de bane pour vous rendre compte de son aspect tout a fait humain et realiste !

    http://www.firstappearanceof.com/images/bane.jpg

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  6 mois

    sorious, ben c'est bien ske jdi, heureusement que nolan fait un truc de different, koi ke la catwoman de burton est culte après SERGIO oui c'est sur que c'est les bd et les jeux video qui on fait de bane un hulk et la il retrouve sa vrai apparence pour moi, proportion humaine et crédible surtout, pas une espece de colosse débile qui casse tou ski bouge

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    En effet, c'est tant mieux si Nolan ne pond pas un Hulk. Encore heureux ! En revanche, ya une différence entre un surhomme et un gaillard d'1m75. Un juste milieu, car c'est tout de même le principe de Bane: être le méchant entraîné et dopé mais aussi plus imposant que Batman. Un acteur plus impressionnant que Bale, ça se trouve.
    Alors oui, Hardy est un bon acteur, la manière dont il sera filmée le rendra certainement plus monstrueux, et il fera sûrement un bon méchant. Mais pour bien faire, il faudrait qqn de plus terrifiant physiquement. Bane en BD est loin d'être surréaliste: certains judokas font 140 kg (pour ne pas sortir les exemples classiques des bodybuilders ou autres). Non pas qu'ils feraient de bons acteurs, mais pour dire que de telles proportions existent. Un mec peut être baraqué en étant intelligent et réaliste hein :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    En effet, c'est tant mieux si Nolan ne pond pas un Hulk. Encore heureux ! En revanche, ya une différence entre un surhomme et un gaillard d'1m75. Un juste milieu, car c'est tout de même le principe de Bane: être le méchant entraîné et dopé mais aussi plus imposant que Batman. Un acteur plus impressionnant que Bale, ça se trouve.
    Alors oui, Hardy est un bon acteur, la manière dont il sera filmée le rendra certainement plus monstrueux, et il fera sûrement un bon méchant. Mais pour bien faire, il faudrait qqn de plus terrifiant physiquement. Bane en BD est loin d'être surréaliste: certains judokas font 140 kg (pour ne pas sortir les exemples classiques des bodybuiders). Non pas qu'ils feraient de bons acteur, mais pour dire que ça existe ce genre de gabarits. Et un homme peut être baraqué tout en étant intelligent et réaliste hein :)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Désolé pour le double post, je ne savais pas si le premier était envoyé (j'avais copié par précaution :)) !

  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 12 années  6 mois

    Tom Hardy est certainement l'un des acteurs les plus talentueux du moment, sa performance dans Branson est sans aucune mesure.
    Quand Ledger a été retenu pour TDK peut de gens était favorable pourtant sa prestation dans Brokeback Mountain l'avais déjà révélé...
    Concernant le venin de Bane et au vu de son masque je penche plutôt pour du gaz, et vu que Raz fait son retour ( et semblerait être le mentor de Bane) tout le monde aura compris de quel gaz il peut s'agir.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  6 mois

    un grand merci à Terax et Sergio pour pas rabaisser le film comme la plupart...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris