Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    CatwomanThe Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) : Voici la première photo officielle de Anne Hathaway issue du film "The Dark Knight Rises". Il semblerait que cette image la montre dans son apparence de ville, soit Selina Kyle, plutôt qu'en Catwoman. La question reste de savoir pourquoi elle conduit une Batpod ?Vous pouvez cliquer sur l'imag... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Moi je pense que c est catwoman d après les rumeurs on dit que le costume ressemblerai a celui des bd actuel et si on regarde bien les lunette sont effectivemen les même que dans les comics,manque plus que la cagoule,hormis sa c est bien catwoman,même si Cvest préciser selina kyle..avec superman et Batman dc sa fair fort en 2012 et 2013

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    sexy :tongue: ,mais sinon comprend pas pourquoi elle est sur la batpod :wassat:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    en espérant que ça ne soit pas le costume de Catwoman sinon là c'est du grand n'importe quoi
    par pitié je n'espère pas que Nolan soit tombé aussi bas

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sinan j ai oublier de préciser je pense qu il y aura un chasser croiser entre elle et bat elle de fera mètre en prison et lors de l émeute de blackgate elle sera libère et par la suite aidera Batman contre la ligue des ombres..et sur cet photos elle aide Batman

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    lol boywonder risque d'être en deuil le pauvre il est déçu de sa Catwoman version Chris Nolan.Mais non blague à part il ne faut pas t'affoler,ça ne peut pas être le costume fini.Ils veulent nous faire douter un peu car à mon avis,ils nous préparent de très grosses et bonnes surprises.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Elle est pas un peu trop FRèLE pour le Batpod ?

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  8 mois

    tu sais @chapelier j'etais pas un fan de tes commentaire sur les otres articles.mais la ta pensé comme moi et sa me rassure.nolan c un malin il veu ns faire douté pour kon soi surpris

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est black-panthere,on se rejoint sur ce point de vue.Surtout que Nolan n'est pas n'importe quel réalisateur;il a de la bouteille et nous a livré de très grands films.Moi je ne m'inquiète pas et je ne juge pas avant d'avoir vu le film.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    j'espère que vous dites vrai,je ne devrais pas déprimé mais plutôt attendre le résultat final,vous avez raison

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  8 mois

    j'espere que sé pas son costume final par se que la sé pas catwomen.aller nolan surprend nous.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  8 mois

    mais sur le site officielle elle est présenté coe sélina kyle.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    en effet,ce qui veut dire que c'est Sélina Kyle avant de vraiment devenir Catwoman

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    double face qui n'est pas un personnage évident à adapter en film(batman forever en est la preuve)a été vraiment réussi pour the dark knight alors ça va etre forcement pour catwoman qui est bien plus facile à reproduire visuellement

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    peut etre est ce sa tenue de cambrioleuse et quelle n'aurat son costume de catwoman avec lucius fox qu'une fois passer du coté de batman, dans la second partie du film !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris