Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    je suis tous a fait d’accord avec james mellange sur le faite que catwomen est horriblement pas réaliste puis comme je les deja dis elle ressemble tous sauf un une cat ;)

    puis suis pas d'accord avec Sergio quand il dis que bane version BD ne saurais pas credible dans le film il le saurais plus que celui la cars le costume de bane comme de cat sont a chier et comme la dis James mellange les autre été fidèle et différent la il sont juste différent et pas du tous fidèle il sont jsute les nom bane et cat sinon ou pourrais crois a d'autre personne tellement qui sont peut credible lol :) enfin je pense que ce sont pas forcément le bon choix de méchant a la base mais bon ses juste mon avis maintenant =)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mais sérieusement ce n'est qu'une photo, dans ce cas là regarder les photos de Batman face à Bane, mais mais oui son armure est en caoutchouc mais pourtant dans le film ça ne se verra pas car ce qu'on voit pour l'instant n'est pas le résultat final, loin de là le film sort dans 11mois et 10j donc ils ont encore pas mal de temps. Et pour le rappeler la photo n'est pas présenté sous le nom de Catwoman, mais sous le nom de Mlle Kyle donc c'est une interprétation qui a été faite, on voit Selina en costume en cuir moulant donc c'est son costume alors qu'il se peut que ce soit juste Selina la cambrioleuse qui deviendra Catwoman, bref Wait and See, Nolan clôt la trilogie alors bon je pense que ce sera un putain de film bien bandant :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Darkham: tu ne comprend pas ce que on veux dire, on dis que le costume ne sont pas authentique point a la ligne maintenant il le sur que cella ne donnera surement pas comme ça sur les ecran mdr

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    je trouve incroyable con ne peu pas dire con nés déçu et d'écouter juste parce que c'est nolan qui le fais je le rau dis si un autre réalisateur aurais fais une catwoman comme sa en lui aurait jeter des pierre je partage l'a vie de therock010 con dis que bene et catwoman n'êtes peut être pas les bon méchant pour se film parce que la il sais comme permi beaucoup de liberté sur l'apparence des personnage espérant con auras très vite des photo plus emballent :wassat: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Déjà James on arrive pas à te lire sans s'abimer les yeux. Et que ce soit Nolan ou un autre ne change rien c'est loin d'être définitif c'est qu'une photo censé donné pour faire du buzz sur le film et faire baver les fans, toi tu gueule, tu ne fais pas que dire que t'es déçu, tu juge déjà le film comme quoi il sera nul, après si tu as une boule de cristal cool pour toi, perso je suis sur que ce n'est pas du tout la Catwoman définitif et si (je dis bien si) c'est le cas je suis impatient de comprendre pourquoi ce choix.
    Mais on a pas à s'en faire Nolan ne nous a jamais déçu pour l'instant alors il ne nous décevra pas avec un costume de merde qui ne sera "qu’accessoire" car bon c'est pas le costume qui fait le film (ah non c'est pas ça le dicton)???.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    POUR TON INFO DARKHAM C'EST PAS LE COSTUME QUI FAIT LE FILM MAIS LE COSTUME REPRESENTE LE PERSONNAGE DONC UN BATMAN SANS COSTUME DE COSTUME DE CHAUVE SOURIS C'EST PAS BATMAN ET UN COSTUME DE CATWOMAN QUI N'A PAS AU MOINS UNETITE IDENTIFICATION AU CHAT ET QUI N'EST PAS SEXY ET ATTIRANT C'EST PAS CATWOMAN!!!!!faut arreter de faire profil bas juste par ce que c'est nolan le réalisateur

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Darkham a quel moment jais dis que le film va êtres nul je nés fais que de parles du costume qui et rate comme a dis crokk un costume de catwoman qui na pas au moins unetite identification au chat et qui n'est pas sexy attirant c'est pas catwoman crokk a raison en nous prônée catwoman et en nous la transforme en lara croft rien ne peu justifie se choix :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    entièrement d'accord avec James mellange et Crokk. cars Bane misa pare le nom n'a rien de similaire avec le vrais il aurais peut lui donne un autre nom et créé ce personnage cars a moins d'un changement que je pense pas son costume est a chier et pas du tous credible maintenant confiance à Nalon la bonne blague seul la venir nous le diras ms ce Bane et catwoman sont tous sauf réussi niveaux de costume pour l'instant je dis bien pour l'instant si ça change bien sur, cars la catwoman me fait pensé a tous sauff a un chat ou une chatte ^^ catwoman qui ressemble pas a un chat le monde a l'envers Bane qui ressemble pas un catcheur quoi encore ???? me sinon suis sur que le film sera assez bon je pense aps qu'il sera meilleur que l’ancien ms il sera aussi bien que batman begins je crois :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    voila tout les 3 en nés d'accord il reste plu qu'a attendre de savoir si catwoman a un autre costume plus réussi si non sa serait le truc a reproche aux film :ninja: :alien:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bane tout comme Catwoman sera retouché sur PC donc les photos qu'on voit n'ont rien à voir avec ce qu'on verra au ciné... Bref on en reparlera à la bande annonce.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    même retouché en dis que leur costume s'éloigne complètement de l'original la retouché n'arrangera pas sa :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bonjour à tous, je n'ai pas lu tous les commentaires, mais la plupart semble être centrée sur catwoman.
    Moi ce qui m'intrigue c'est Marion Cotillard, elle fait quelle rôle? car je trouve que ses habits font un peu ras el goul (désolé pour l’orthographe lol).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    j'ai parcouru plusieur commenttaire mais a mon avis cette polemik n'as lieu d'etre j'ai confiance en Nolan et je trouve que la plupar fon vite de juger son travail Wait and see...................
    et pour ce qui est des lunette comme Singer je pense qu'il s'agit d'un accessoire i-tech

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Une catwoman version adam hughes ça serait pas mal ^^

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris