Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Anne Hathaway (Catwoman/Selina Kyle) (194)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    n importe koi genre elle maitrise le batpod :lol: alors que il fo un minimum de physiue et la elle fait 60 kg tout mouillé koi

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @many77 , c'est du comic book, a la base c'est quand meme fantaisiste ! tu peux avoire le meme raisonnement avec gordon qui conduit la tumbler, direct sans formation et utilise l'artillerie comme ca, finger in the noze, a la fin de batman begins !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    hohoho DAMN!! sexy cat ;) batpod

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    sergio dans batman begins et the dark knight c est pluto reel y a rien de fantaisiste mais je sai pa la elle fait trop fréle pour maitrisé l engin lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    certe les films de nolan ont cette patine realiste mais un mec qui se deguise en chauve souris pour faire la justice, un chare d'assault qui circule sur les toits de ghotam et un mec qui se trimbale tranquil alors qu'il a la gueule cramé au 1000eme degré, c'est quand meme plutot fantaisite ! non ? :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    totalement d'accord Sergio et la scène où il va chercher le malfrats en chine pour le ramener tranquillement à la police de Gotham c'est du jamais vu

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    regardez ces images

    http://cdn.buzznet.com/media/jj1/2011/08/hathaway-catwoman/anne-hathaway-as-dark-knight-rises-catwoman-first-look-02.JPG

    http://cdn.buzznet.com/media/jj1/2011/08/hathaway-catwoman/anne-hathaway-as-dark-knight-rises-catwoman-first-look-04.JPG

    sur surmenez,j'ai dû mal à comprendre,c'est un vrai suspense pour moi donc autant attendre le film

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sergio ouai c est sur que tout ce qu ta dis sa peut paraitre fantasiste mais ca peut etre reel aussi en tout cas sa ma parut plausible sauf la scene de la batmobile qui saute de toit en toit mais la c etait juste une petite remarque sur selina qui me faisai marré avec ses petit bras sur le batpod :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Une fille conduit une moto, je vois pas ce qu'il y a de surréaliste et ouf Oo...
    Daileurs si la cascadeuse/doublure le fait, c'est bien la preuve que ca n'a rien d'impossible... Et c'est Catwoman dont on parle, svp ! :)

  • Avatar
    Skywax écrivait il y a 12 années  9 mois

    Elle a le costume d'ertha kitt celui des années 60 relooké pour l'occaze, logique pour le film mais je regrette quand meme celui de michelle pfeiffer moi !
    Elle aiderait donc batman? ou elle a lui a piquer solex?

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    Perfecto,elle est trop belle Hathaway et très sexy sur le batpod,elle a surement dû le chourer à Batman. :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    elle doit avoir un masque de félin théâtrale avec des lunettes technologique comme on peut le voir sur la photo,et oui le costume de Michelle Pfeiffer était original,simple mais originale en plus il lui allait à merveille <3<3<3<3<3<3

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    magnifique ! Pour la deuxieme photo officielle, je ne suis pas déçu. La première non plus d'ailleurs ne m'avait pas déçu (Bane). Batman aura une allié en la personne de Catwoman. Peut etre meme que se personnage emergera pendant la "retraite" de batman. Bane va salement amocher Gordon pour faire revenir notre chevalier noir. Cette scene de l'evasion de la prison s'annonce tout simplement ENORME !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    CATWOMAN EST UN ALLIÉ ET AMOUREUSE DE BATMAN... ET NON UNE ENNEMEIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    D'AILLEURS ILS, SELINA ET BRUCE, ONT UNE FILLE ENSEMBLE QUI DEVIENDRA BATGIRL!!! C'EST DANS LES BD...

    C’est après la naissance de leur fille que Bane paralysera Batman... c'est dans les BD...

    En tout cas… j’espère juste que Christopher Nolan respectera les BD…

    Ne me dites pas le contraire car j’ai les tous lus les BD à la lettre…

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui leur fille Helena,dans une autre version c'est un fils mais bref,après le scénario du film va sûrement être exploité entre autre sur leur rencontre ou après qu'ils aient eu une fille ensemble car il y avait une vidéo de tournage où on voyait Bruce et Selina emsemble comme un couple

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris