Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 3 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : photo de Tom Hardy en Bane (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Pas mal pas mal... :wink:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années

    Belle photo ça sent très bon! Mais pour une fois vous êtes un peu à la bourre car la photo est déjà partout depuis un petit bout de temps! :happy:
    En tout cas rumeur intéressante, le premier teaser pourrait-être diffusé lors de la sortie en salle du Harry Potter 7 partie 2!!!!! Impatient de voir ça si c'est le cas!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Tom Hardy est juste parfait pour le rôle ,pour moi nolan devrait adapter tout les film de superheros.. Ce type a juste une vision idéal pour ce genre de film,maintenant je veu voir catwoman et surtout Batman et son costume peut etre un nouveau comme a chaque film.. Et le nouveau vigilante du film

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 13 années

    Un teaser pour la sortie du dernier Harry Potter ? Je suis sceptique .

  • Avatar
    geminni écrivait il y a 13 années

    Mais Tom Hardy..........Quelle transformation encore plus pousser que pour le film Bronson !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    A partir d'aujourd'hui c'es décidé je ne regarde ni ne lit aucune news sur " The Dark Knight Rises ", j'ai fait le test sur Pirates des Caraibes 4 et j avoue que ca donne une vision speciale du film si on ne connais rien dessus... Maintenant que je suis rassuré sur ce que nous verrons de Bane , je peux me retirer tranquille tout en remerciant l'equipe d'Actuciné pour tout leur superbe travail... Rendez vous le en juillet 2012 pour mon prochain com sur ce film XD

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Très belle photo Tom a bien bossé dans la salle de muscu lol

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 13 années

    Mon Dieu, cet homme est un buffle !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    The Rock en fait autant en terme de masse musculaire
    Mais je suis déçu par le masque il fallait un truc qui puisse cacher au moins les yeux!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    euh... une camera ou du matériel technique ou meme un reflet pour la premiere photo officielle d'un des films les plus attendus de 2012?

    non... impossible je pense, il s'agit bien de l'oeil de Catwoman ou autre on verra bien, en tout cas ça donne juste envie ce genr d'affiche!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Lokkok, la différence entre un bon acteur et un mauvaise acteur c'est le regard ! Si tu lui caches les yeux, alors pas la peine de prendre Tom Hardy pour jouer le rôle !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    avec un simple mask en aurais pu voir son regard aussi :ninja:

  • Avatar
    Tipsy écrivait il y a 13 années

    l'attente va etre dur a géré ha

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    je trouve tres bien que son masque ne couvre pas les yeux ! au moin, on verrat les regards de fou que ferrat bane en chargeant batman (regarder Bronson pour vous en convaincre) ! et puis bane avec le masque de supernacho, dans l'univers de nolan, ca l'aurait pas fait !
    c'est vrai qu'il est un peu different de celui de la bd, mais rappelez vous des premieres images du joker de ledger avec son maquillage degoulinant, moi je n'etais pas du tout convaincu parcequ' egalement il etait tres different de la bd ! l'histoire nous montré que nolan savait ce qu'il faisait ! je lui fait totalement confiance !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    pour le venin j'imagine qu'il vent représente sa comme de piqûre qui augmenterais sais capacité une sorte de dopage quoi :wassat: enfin moi je trouve qu'un mask ferais plus réaliste que se truc mes bon :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris