Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos de Catwoman avec ses oreilles de chat (48)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    The-Dark-Knight-CatwomanThe Dark Knight Rises : photos de Catwoman avec ses oreilles de chat : De nouvelles photos de tournage de « The Dark Knight Rises » dévoilent le costume complet de Catwoman, avec de manière inédite un masque sur les yeux et ses lunettes rétractées en arrière sur sa tête formant des oreilles de chat.Sur ces dernières images, on aperçoit Anne Hathaway en Catwoman,... Suite →

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'aime bien! J'ai hâte de la voir en action! :smile:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Le costume est clairement inspiré par par le costume de la catwoman de la série des années 90 (mon enfance :happy: ), ce qui n'est pas pour me déplaire ! Par contre, je trouve complètement idiot qu'une voleuse ai les cheveux au vent à l'heure des analyse ADN par la police scientifique ! Là, Nolan a préféré l'esthétisme à la crédibilité... :sad:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @panda311 le truc c'est que michel pfeiffer a marqué les esprit avec sa version mythique de catwoman chez burton !!
    nolan n'avait pas le choix de s'en eloigné pour arriver a faire exister sa version sans souffrir de la comparaison !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Matt, c'est vrai mais j'aurais préféré qu'elle cache ses cheveux et éventuellement à la fait du film elle se fait arracher son masque et se retrouve les cheveux détachés (et restent détachés toutes la 3ième partie du film).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    @panda311 c'est claire que les cheveux apparents et les talons aiguilles ne sont pas tres "credibles" pour une cambrioleuse, mais c'est plus glamour et sexy ! n'oublions pas que c'est de catwoman qu'on parle tout de meme !! alors sur ce point au diable la vraisemblance !! ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    bof bof la plus bandante reste encore halle berry

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    je trouve qu'on nous devoile trop de choses. il n'y aura plus de surprise en regardant le film.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ok, en fait Anne en Catwoman c'est Julie Newmar en Catwoman quoi. Du déjà vu à première vue. Ok on nous a dis que son costume sera fonctionnel, du genre les lunettes rétractables qui font offices d'oreilles de chat et probablement de vision nocturne ou quelque chose dans le genre... mais quand même, il n'y a rien d’exceptionnel.

    Comme le dit si bien Panda311, avoir les cheveux lâchés à l'heure où l'ADN est la première chose recherchée sur une scène de crime, c'est quand même tout sauf crédible et réaliste. On ne me fera pas gober le fait que Catwoman soit imprenable du fait qu'elle soit complètement discrète et douée et qu'elle ne laisse aucune trace derrière elle après son passage, les cheveux qui tombent c'est naturel et ça arrive tous les jours, et les siens on ne peut pas les rater ils sont super longs.

    Autre point qui m’embête et pas des moindres : les talons. Sur les images montrées jusqu'à aujourd'hui elle avait des cuissardes à semelles simples, et là bam ! talons aiguilles de 15 cm. Quel réalisme ! Je suis déçu de son costume, en plus d'être une amélioration du costume de Newmar (ou pas ?), je trouve qu'ils se sont inspiré de celui de Black Cat Ultimate avec sa ceinture multi-pochette. Un costume à première vue sans surprises et fade, sans personnalité.

    J'espère qu'il rendra beaucoup mieux en mouvement qu'il ne l'est en photo, mais ça n’enlèvera jamais les talons de toute façon...

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  7 mois

    Seule chose réussie du costume, qui apparemment ne se voit pas, la gaine que porte l'actrice sous sa combinaison, qui lui donne une taille de guêpe. Bon ok, j’arrête les critiques ^^ mais je reste déçu.

  • Avatar
    stivepod écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ce n'est pas marion cotillard qui est assise sur le coté gauche de la 4eme photo ???

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Moi j'attends de voir Anne et le costume en action après la post prod et en HD, car cest le jour et la nuit (cf le maquillage du Joker, le coup de pouelt de Batman). Après je suis daccord pour le coté réaliste avec les talons, pour les cheveux il faut plus qu'un simple cheveux trouvé terre pour une identification ADN, de plus si vous n'etes pas fiché aucun risque (cest pas les experts). Et j'ajouterai que Catwoman sans talons aiguilles cest un peu comme Batman sans cape, cest ça marque de féminité, en plus si elle était à plat vous seriez les premiers à critiquer, j'en suis sur. Pour le coté fonctionnel attendons de voir le film, on ne sait absolument rien, a part des détails de scène d'action. Nolan est un maitre, là cest la conclusion de sa trilogie, il sait ce quil fait et montre ce quil veut quand il veut. Attendons les trailer et surtout le film pour juger. Mais je pense que nous ne serons pas déçu

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    j’espère sincèrement que le costume de catwoman sera plus glamour sexy comme toi été une catwoman que ce rendus que je voie ici sur photo ?

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  7 mois

    @le-super-sayan : Catwoman n'a pas toujours eu des talons, sa version actuelle si je ne m'abuse n'en a pas, elle a des bottines sans talons aiguilles. La j'ai l'impression de voir Julie Newmar... mais en moins sexy !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'ajouterai que pour moi se ne sont pas les talons qui sont la marque de fabrique de Catwoman, mais son fouet.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris