Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos du tournage avec Christian Bale à New York (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    @BonjoursLaFrance : je crois que cette boule est en quelque sorte une machine assez spéciale (à l'image de celle utilisé par Ras Al Ghul dans Begins pour agir sur l'eau et la transformer en vapeur afin de répondre son gaz hallucinogène) qui va permettre à Bane de provoquer des tremblements de terre (Tu te souviens de la scène ou on voit les bâtiments de Gotham s'effondrer dans le trailer...et bien ça doit être cette boule qui en est probablement la cause).

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mdr c moi ou on a vu tt les acteurs majeurs sauf freeman et caine

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    si le personnage que Levitt fait... s'il pose trop de question dans le film, cela veut dire c'est le Riddler! non?

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Une petite vidéo parodique de The Dark Knight pour patienter :

    ^^

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  6 mois

    Faut ptete kon arête de penser a riddler... C vrai encore la rumeur de tailla m'énerve mai je me dis bn sa peu etre vrai, mais pour riddler fo kon arête. Nolan aime les mystère mais non yora pa ce mystère la. Et puis Srx ke de ce faire des films attendons la BA.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  6 mois

    Faut ptete kon arête de penser a riddler... C vrai encore la rumeur de tailla m'énerve mai je me dis bn sa peu etre vrai, mais pour riddler fo kon arête. Nolan aime les mystère mais non yora pa ce mystère la. Et puis Srx ke de ce faire des films attendons la BA.

  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 12 années  6 mois

    Bha la rumeur de riddler est justifié cela dit je vois mal notre cher edward ce déguiser en flic. En effet dans knightfall qui illustre l'histoire de Bane, Riddler à une place importante. Après techniquement on peut avoir tout les méchants que l'on veut car quand bane arrive en ville il fait peter arkham et libère tout les prisoniers qui y sont (c'est ce que mete en scène les première photos que l'on a put voir en fait) ( Crane ? ) afin d'affaiblir notre batounet pour lui reserver en suite le sort que l'on lui connait.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  6 mois

    Déjà Bane libère les prisonnier de blacksgate pa ceux de l'asile et nolan s inspire de certain comics pr ses films mais ne fait pa copié collé donc ils ne prend que se ki colle avec son idée de base et puis il s inspire aussi de year one de long halloween et de the dark victory. Et Chris nolan ne fai pas ds la caricature lui il prend les perso et les rpz cme lui aurai aimer les voir . Et riddler c pa un mchant 2nd couteau donc c ou on le met ou on le met pa. et puis gordon Levitt et jonh Blake aretons nous la. un coup c Robin un coup c riddler. et eux jou ak ns kan on leur pose des kestion pour ns faire bien languir.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Après BATMAN à CHICAGO , V'Là BATMAN à NEW YORK !
    A quand BATMAN à GOTHAM CITY ? :cheerful:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @BonjourLaFrance , gotham city est une ville fictive ! donc a moin de faire tout le film sur fond vert il faut bien faire les prise de vue quelque part !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @black-panther , apriori il y aurait aussi un peu du crossover "cataclysm" avec la destruction de gotham par des tremblement de terre !! enfin ! c'est une des rumeurs !!

  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 12 années  6 mois

    En réponse à blackpanthere, il faudrait vérifier ses sources avant de poster…Bane détruit bien les murs d’arkham laissant s’échapper ainsi une multitude de psychopathes avec notamment le Joker, l’Épouvantail, le Chapelier Fou, le Ventriloque ou encore Firefly. Batman se voit alors obligé de leur courir après et s’épuise à les affronter les uns derrière les autres. Pendant ce temps, Bane déduit l’identité de Batman et le confronte directement dans le manoir Wayne où il finit par lui briser le dos. Batman devient paralysé, son adversaire devenant le premier homme à avoir mis fin à l’invincibilité de Batman.
    Après tu nous expliquera comment traiter Bane en se basant sur Year one, A long halloween ou encore Dark victory.. Albums dans lesquelles Bane ne figure pas…
    De plus à la base Scarecrow n’est pas non plus un homme de main et pourtant c’est la dimension qu’il a prit dans Begins.
    Riddler a prit de la dimension avec le temps (cf Hsush) mais avant ce n’était qu’un vilain de seconde zone… tout dépend de la dimension que Nolan choisit, en effet, pour son interprétation. Après j’avoue resté septique quand à son intégration dans le film…cela va de soi que celle de robin est encore plus improbable…
    Quand à Talia tout converge… la présence de Raz (jeune et vieux), le costume sur les shot de Marion Cotillard la présence de Catwoman dans le film…

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Très franchement, Nolan n'est pas du genre à laisser les choses au hasard, et c'est ce qui me fait me dire que Levitt est bien le Riddler. Inventer un personnage, un policier visiblement, pour n'en faire qu'un vague second rôle de flic aidant Batman j'y crois pas trop, surtout quand on engage un acteur comme Gordon Levitt qui a vu sa réputation littéralement exploser après Inception.

    L'homme mystère était un méchant de seconde zone avant, celui qui ennuyait les neurones du Batman mais qui finissait par se faire ramoner sévèrement par ce dernier dès qu'il arrivait à lui mettre le grappin dessus. Mais depuis quelques temps, il est devenu un méchant de premier plan, peut-être un peu moins important que le Joker mais pas bien loin derrière. Plutôt qu'un méchant farfelue proposant des énigmes (Jim Carrey caricaturait d'ailleurs bien le personnage), il est devenu plus sadique, cruel et surtout plus malin et crédible pour un super méchant.

    Franchement, je pense que le Riddler doit être l'un des personnages préférés de Nolan, car comme lui on ne sait jamais à quoi s'attendre quand on regarde un de ses films, il y a toujours plusieurs lectures possibles à chaque fois et la fin nous laisse toujours sur les fesses. Entre temps, Nolan distille des indices dans ses plans de caméra, si subtiles et vifs que presque personne (à part les acharnés) n'en tient compte. Nolan est un Riddler, le côté méchant en moins bien sûr, et ça m'étonnerait fortement qu'il conclue sa saga sans avoir mit en scène ce méchant. D'autant que la menace enflant autour du personnage de Gordon Levitt, il prend bien soin de cultiver le mystère en n'infirmant ni affirmant quoi que ce soit (tout comme il le fait pour le personnage de Marion Cotillard).

    PS: Et puis bon, franchement, j'ai trop envie d'y croire à ma théorie.^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    perso, je ne vois pas trop lewit en sphinx, son personnage est flic de la brigade de gordon, ce qui ne correspond pas du tout a l'origine du perso ! apres peut etre a t'il un double role mais a mon avis ce n'est pas le sphinx, ca serait bcp trop eloigné du comics !!
    et puis lewit aussi doué soit il, n'a pas la carrure pour joué le grand mechant du film, qui plus est du dernier film de la trilogie !! enfin c'est mon avis !!

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Achegoth faudrait apprendre a lire avant de donner son avis. G jamais du que Bane ne détruit pas l asile dans knightfall car sa tout le monde le sait je pense , g dit que dans the dark knight rises il libère les prisonniers de la prison de blacksgate.prison qui n est pa un asile . Donc a toi de revoir t source.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris