Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos du tournage (manoir...) (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est énorme !!!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  10 mois

    non non non non nous montré pas le cimetière WAYNE !!!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Pourquoi il y a des barrières autour du cimetière ? les grandes barrières.
    PEut être que des visiteurs savent s'approcher du tournage? Moi perso j'adorerais trop voir le tournage de Batman 3 en vrai!

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  10 mois

    IMPATIENCE quand tu nous tiens...

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  10 mois

    cé bon calmé vous cet juste un manoir et cimetiere

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  10 mois

    Peut-être mais ils annoncent des scènes intéressantes et en ce sens, on peut être impatient de voir le résultat!!!!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Nolan est pas du genre a dévoiler les secret, ou même a donner des indices. Au contraire ! (et c'est très bien).
    Ce qui me manque dans la version de Nolan, c'est des moments où Bruce va voir la tombe de ses parents.
    Il aurait du s'inspirer de "Batman et le fantôme masqué" qui était génial sur ce point !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ce qui est genial avec les batmans de nolan c'est qu'on a vraiement l'impression que c'est une meme histoire qui se prolonge sur plusieurs films et non pas juste des suites qui se succedent !
    il n'y a qu'a voire comment il revient sur l'epouvantail dans le second film et puis pareil pour le costume de batman qu'il ne fait evolué qu'en court de film car batman en a vraiement besoin et non pas juste parceque c'est le 2 ! de meme le fait de ne pas voire le manoire dans DK, car il est en coure de reconstruction, etait logique !
    ce mec a un soucis du detail ! c'est fou !
    enfin qu'elle plaisir de retrouver le manoire et surtout la bat cave qui doit egalement etre achevé !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Franchement j'vois pas pourquoi s'emballer sur ses clichés... j'ai vu les mêmes dans le premier sans les camions des roadies mdr :siffle:

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sur la photo de bale on diré qu il a une barbe et les cheveu long comme dans le batman begins au debut :shocked:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Est on sur que c'est pas des images d'un vieux ?

  • Avatar
    murcielago55 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Mais arretez de balancer sans cesse des photo ou autre spoilers!, j'ai l'impression qu'on aura vu tout le film avant même la sortie!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    En même temps, on ne voit que la baraque qu'il a toujours eu, et un cimetière déjà vu dans Begins également... On sait qu'il a perdu ses parents, que Caine joue dedans, et que Bruce n'est pas sdf, donc sur ce coup, c'est pas très spoil

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Dany tu n'es pas le seul !, les images font vraiment mal, et la santé mentale ici e prend un coup trop hâte de voir ce putain de film ! J'ai encore les frissons des immeubles du début de The Dark Knight de quand j'étais au cinéma, bordel quoi !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris