Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos et vidéos de Bane, Batman et Marion Cotillard (93)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The-Dark-Knight-Rises-setThe Dark Knight Rises : photos et vidéos de Bane, Batman et Marion Cotillard : "The Dark Knight Rises" est actuellement en tournage à Pittsburgh pour filmer la scène de l'évasion de prison de Bane. Dans les récentes photos et vidéos du tournage qui ont filtrées, on peut voir l'explosion de la prison, une bataille entre Batman et Bane lorsque les prisonniers s'échappent, Gar... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Super les photos, par contre, je suis assez déçu de Bane pour le moment, je ne le trouve pas aussi imposant que dans la bd...j'espère qu'au visionnage il paraîtra plus solide

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ca promet du lourd !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    les 3 tumblers ne se ressemblent pas, quelqu'un a une idée ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Sur la 3ième PHOTO !
    Regardez les bRAS de C BALE ils sont rachitiques !
    Apparemment il a oublié de reprendre du muscle depuis "The Fighter"

    Et chose bizarre ou voient ils une PRISON la dedans ?

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    jaime bien les image mes je trouve que bane est nul

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    bane et pour l instant pourri j'espere que dans le filme il sera plus imposant.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'ai cru aussi mais non, cest la cape qui coupe le bras ! On voit sur d'autres photos qu'ils ne sont pas si fins !
    même si pour moi le costume de b begins le rendait définitivement plus impressionnant (notamment le cou, qui était bien large)
    Bane... pourvu qu'ils fassent tout pour le rendre plus imposant !

  • Avatar
    TheBoy écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pour l'instant ça s'annonce d'être un film explosif.
    Mais pour Bane je croit qu'ils veulent qui soit crédible et non pas gros et énorme comme dans le comics.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je pense que bane sera plus impressionnant dans le film .Et sur que Nolan va le filmer de tel façon à ce que l'on ne se rende pas compte que bane est plus petit que batman. Regardez le teaser losrqu'il monte les marche pour derouiller le batman, sa le fait!! (le cas le plus probant:Dany Trejo dans Machete, il fait 1m69 et on le dirais vraimment pas en matant le film)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Dans le role de BANE j'aurais bien vu NAthan JONES meme si c'est pas un bon ACTEUR !
    http://a.giscos.free.fr/cinema/Acteur/N/NathanJones/NathanJones1.jpg

    http://media.comicvine.com/uploads/3/33697/1607766-nathan_jones_as_bane_super.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    sais la ou en saper soi que batman en plein joure sa na pas le méme effet conte a bene je doute qu'il soi le méchant con retiendra le plus den se film je pari plus sur catwoman même si en la pas encor vue :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    non mes il va vraiment sortir en plein joure batman parce que la safeit pourie :wassat: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    J'avoue que dans le teaser il parait grand lorsqu'il s'avance. tant mieux, parcequ'un mec réaliste ok, mais c'est pas une raison pour passer de 2m (taille qui n'est pas fantastique non plus) à un ptit mètre quatre vingt. Non pas qu'un type d'1m80 soit ptit, mais disons que Bane est qd même sensé être plus grand qu'une personne lambda...

    On dirait qu'il a une sorte de cicatrice dans la nuque Oo

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    je viens de re-regarder, et définitivement, je trouve que ça ressemble à une balafre. Ptet une opération ou un truc du genre

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris