Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos et vidéos de Bane, Batman et Marion Cotillard (93)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    je vous donne raison mais on sais aussi que les histoire de sélina sont changeante selon les comics.et que leurs relation ressemble la plupart du tps a un jeu a une attirance ki nabouti a rien.alors que talia est generalement la copine ki est entre son père et bruce dc pr moi c pas pareil.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&cd=7&ved=0CDAQFjAG&url=http%3A%2F%2Fwww.news-de-stars.com%2Fmarion-cotillard%2Fmarion-cotillard-refuse-de-se-transformer-en-catwoman_art37096.html&ei=OZw4Ts3yGIXFswa75uwv&usg=AFQjCNGHgiPUObn1_r_9n2t17U4uKGKdBw

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    black-panthere dsl de la confusion mais je n'ai pas remit ta parole en cause(loin de là)mais c'est plutot les articles de ce genre que je ne trouve pas crédible.Ils disent qu'elle ne pouvait pas participer au projet car elle est engagée ailleurs.Mais pourtant elle est bel et bien là,sur ce gros projet hollywoodien,dans un rôle qu'elle a dû accepter sans réfléchir.Elle refusé un très gros rôle dans un blockbuster hollywoodien,ce site fait très fort dans les rumeurs nullement fondé

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    oué je suis d'accord.mais j'ai kan meme une kestion pourkoi personne ne part du principe que talia et bruce on aurons un idylle.psk dans la plupart des site anglais ke je lis personne ne parle d'ydille entre catwoman et batman.mais parle plutot de talia et bruce.dans les forum anglais certains disent que la scene ou on voi cotillard c ptete une prise dotage ou ds le cas ou c talia sa ne fait kan meme pas delle la mechante.et moi je suis d'accord avec eux

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @black -panthere , evidemment qu'il y aurat un triangle amoureux talia/bruce/selyna !
    c'est comme dans la bd, elle serat la pour se venger ! mais sans doute se rendrat elle compte a un moment que bat n'a pas lachement assassinner son pere, ni gratuitement ! et que c'est un mec droit et juste ! et tomberat amoureuse ! mas cela ne change rien au fait que c'est une des "mechantes" du film meme si a la fin elle retourne sa veste !!
    ensuite sur catwoman, forcement les deux vont se taper dans l'oeil ! c'est recurent dans la bd ! sinon catwoman se foutrait de bat le laisserait dans la merde et profiterait de la situation pour cambrioler tout gotham !

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    oééé je suis d'accord avec sa.mais un truc me derange dans leur triangle mdr c ke une des fille est la gentille et une est la mechante,Aprés je pense ke catwoman va aidé batman mais pas par gentillesse mais pour son intéret perso.CE QUI ME DERANGE C ke une va retourné sa veste et lotre va laidé oué mais parton du principe ke c cat ki laide,TALIA FAI KOI A LA FIN??

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    il ne finirat pas dans les bras de talia a mon avis ! vu que, apriori c'est l'instigatrisse du bordel a ghotam et donc une criminelle ! parcontre il peut la pecho a la fin et la laissé s'enfuir par sympathie tout simplement ! sachant qu'elle serat enceinte de damian son batfils !! ^^
    le rapport entre bat et cat c'est je t'aime moi non plus donc ca n'irat pas loin !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    Impatient

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    donc vous misé + sur une talia mechante ke pr une catwoman mechante

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    elle peut aussi mourir à la fin,beaucoup de situation sont possibles et imaginables,mais il s'attendre à ce que Bane soit le trouble faite de ce triangle amoureux,c'est un tueur sanguinaire et si Talia est de son coté(sa chef je pense)il n'acceptera pas son amour pour Bruce Wayne

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @black-panthere , c'est logique, talia s'est fait desoudé son pere(un gros poisson) par bat !
    catwoman n'est qu'une petite cambrioleuse (branleuse) ! et puis la ligue des ombres c'est plus un truc de la famille al ghul que de la famille kyle !! ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    moi oui black-panthere je mise sur une Talia plus méchante que Catwoman,ça sonnerait mieux.

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  9 mois

    mdr oééé mais c nolan ptete kil peu rendre catwoman dangereuse ou un peu folle folle pr kelle es un intéret dans le film aprés je pense pas ke talia meur sinon elle peu pa etre la mere de lenfan de bruce et il parai ke bruce appren un truk a la fin sur son personnage donc ptete ke talia est enceinte de lui.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    oui c'est vrai peut être que Catwoman sera très dangereuse et sans pitié,vu qu'une rumeur circulait comme quoi elle fait partie des gens qui s'évadent de prison,moi j'espère seulement qu'elle ne sera pas une vrai méchante et qu'elle s'est retrouver en prison pour sa protéger(Holly),j'arrive pas à m'faire à l'idée d'une alliance entre Bane et Catwoman

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    on doit pas lire les memes comics !! perso dans ceux que je lis catwoman, malgré sa profession et une morale un peu douteuse, fait parti des gentils et aide ou est aidé regulierement par batman ! elle est a meme une serie reguliere !!
    talia elle par contre malgré qu'elle est eu un aventure (breve) et un fils avec bat est tjrs chef de la ligue des ombres et commets tjrs des crimes dans le monde !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris