Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos et vidéos de Batwing, Catwoman, Gordon... (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    The-Dark-Knight-Rises-batwingThe Dark Knight Rises : photos et vidéos de Batwing, Catwoman, Gordon... : ATTENTION SPOILERS!De nombreuses scènes de course poursuite se sont tournées ces derniers jours pour le film "The Dark Knight Rises". Ces scènes impliquaient Batman (Christian Bale), Catwoman (Anne Hathaway), le Commissaire Gordon (Gary Oldman) et Miranda Tate (Marion Cotillard), mais aussi l... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  8 mois

    toute ces video rajoute de l'impatience ! des video trop intrigante ! maitre Nolan n'a pas fini de nous surprendre !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    ralalalala !!! je bouillone la !!! cela fait il me semble plus de 20 ans ke l'on a pas vu au cinéma batman dans sa batwing !!! celle de 1989 fait assez dépassé vu l'engin que Nolan nous prépare !!! comme a dit la rédaction ça sera épique a souhait !!!! :D

  • Avatar
    A7X écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ce qui me préoccupe, c'est ce que l'homme mystère...EH je veux dire joseph gordon levitt écrit sur ce mur, cela reste un mystère! je suis sur que c'est lui!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    pouffffffffffffff et y en a qui on encore des doutes, mais c'est juste magnifique !!!!!!!! vivement juillet 2012 les enfants !!!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Certains diront que le Batplane fait un peu "transformers-halo" mais sincèrement je le trouve très réussi. A la fois imposant, puissant on dirait une chauve souris géante mécanique d'autant plus que je trouve que C.Bale a une classe monstrueuse dans l'engin. Il me tarde vraiment moi aussi.

  • Avatar
    Darknight écrivait il y a 12 années  8 mois

    La doublure de Marion Cotillard ne lui ressemble absolument pas. Je dis ça mais elle ne sera que dans les scènes de cascades donc on ne pourra rien voir.... Enfin, je crois

  • Avatar
    Darknight écrivait il y a 12 années  8 mois

    Autrement la Batwing et tout ça ...... Mais cela va être énorme mes amis !!!!

    Du grand Nolan nous attend !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Franchement je commence vraiment à me dire que le Riddler est de la partie ! Putain BONHEUR !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    "Obsédé par les devinettes, charades et toute gymnastique intellectuelle très tôt dans sa vie, il se dirigea assez naturellement vers l'accomplissement de délits et autres sortes de turpitudes interdites par la loi. Puis finir par devenir Le Sphinx ou homme mystère, rendu célèbre par les indices énigmatiques laissés à l'attention du Chevalier masqué." Le Riddler sur Wikipedia ! Franchement je le sens bien le truc là maintenant..avec JGL qui écrit un truc sur un mur et qui fait l'air de pas se faire voir...voilà la surprise de NOLAN !

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    Nolan n'a plus le sens du secret ou il essaye de faire du buzz ? :wassat: de toute façon avec internet c'est plus possible de tout cacher.

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  8 mois

    nan , je crois plutot qu'il nous selectionne bien les petites miettes , et nous les balance gentiment !!! FOI en NOLAN !!!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @spartatomisor dans ce cas je suis impatient de voir ce qu'il va nous cuisiner un bon bouillon je l'espère.

  • Avatar
    Darknight écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je suis presque sur que Joseph-Gordon Levitt sera l'Homme Mystère.
    En regardant ce qu'il écrit sur le mur on a carrément l'impression qu'il fait ce symbole : ?.

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon, alors, il n'y a plus rien d'autre que TDKR ? .... 6 articles de suite pour voir la nénette sur sa bécane, c'est un peu beaucoup, ... non ? :wassat:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris