Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : photos et vidéos du tournage (combat Batman vs Bane) (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    ce bane et horrible putain mi vrais pas merde pourtant j'ai envie me non j'arrive pas enfin pas grave suppose que l'histoire prendra le pas sur c'est petit détail. et comme beaucoup j'ai regarder hier sur tf1 batman le chevalier noir et puis me suis re fais batman le commencement ^^

    dommage que ke joker ne sera plus jamais la car j'aurais voulue le revoir mes bon qu'il repose en paix et pour moi est juste sublime dans ce rôle il les pour beaucoup dans le succès des ce batman moi ses claire que ses pour le joker que ej regarde autant de fois batman le chevalier noir

    avec le recule on voie qu'elle que scène très peut compréhensible notamment le passage du début avec épouvantablement et les faux batman lol ^^ non je rigole

    sergio je pensais que tu regardais que des film avec une reflection et un double sens mdr tes trop con

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @therock010 , t'es completement perché mon pauvre !!
    apprehender les differents niveaux de lecture d'un film n'a rien d'exceptionnel, ni d'intellectuel (c'est meme a la porté de n'importe quel pequin equipé d'un minimum de neurones )!!
    sinon quesque je viendrais foutre sur actuciné ???
    je sais pas ou t'as été peché une idée pareil !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mdr d'accord relit toi reli toi reli toi reli toi please please mdr sergio par toi simplement dans les gros texte mdr

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  6 mois

    @therock010 ,
    bon je vais arreter de repondre par respect pour les autres actucinéens !!
    les chamailleries de cour d'ecole ca va deux minutes, garde les pour les recrés ! j'ai passé l'age !
    sans compter que tu vas encore venir pleurer apres !
    t'es sur un forum là on parle de cinoche !
    on est pas là pour jouer a qui a la plus grosse et pour polluer le forum !!
    a bon entendeur ! bonsoir !

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 12 années  6 mois

    @SERGIO,
    comment arrives-tu à lire ce qu'il écrit, je comprend rien du tout ! :wassat:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ikari, therock est canadien et il écrit comme il prononce. C'est pour ça que c'est difficilement lisible !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    therock, est ce que je me trompe sur ta nationalité ? (je sais d'avance que je ne me trompe pas)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    SERGIO le gars qui fais genre aller arrête 5minute

    panda exacte :) bravo canada de Toronto première langue anglais ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    bon on va arrête avec Serge 5minut et se consacré rien cas cette news, don je n'est aucun avis a la vu de ses image lol voulait juste dire serge qu'il étais mieux sans profile point final serge welcome back to home brother ^^ kiss my ass bord elle serge

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Panda331,
    Ahh, d'accord, autant pour moi, merci !
    Je vais par contre répondre sur ce que j'ai compris :

    therock010 : à première vue, je dirais que c'est toi "l'abruti" (pour ne pas dire "con") qui pense qu'il est inutile d'apporter une réflexion sur certain film... Je vais sans doute gaspiller un temps précieux pour ce commentaire car enfin de compte tu vas me traiter de "con" à ton tour et ce sera un cercle viceux...

    Premièrement, il est inutile d'insulter SERGIO aussi vulgairement que tu le fais (je sais c'est pour rire, la vie est belle tout le monde est content etc), car il ne t'a rien demandé, et si tu n'es pas de son avis, respecte cela au moins ("les goûts et les couleurs ça ne se disputent pas !"). Sans oublier de mentionner que SERGIO est plus âgé que toi (35-36 ans si je ne me trompe pas ^^', donc un peu de respect ! Tu ne le savais pas ? maintenant te voilà prévenu !)

    Ensuite, pour reprendre ce que je t'ai dis, pour toi les Batman de Nolan ne sont qu'un méli mélo d'action et d'effets spéciaux...
    Donc pour toi Batman de Nolan = Transformers de Bay ?? De l'action, des effet spéciaux, et c'est tout ??

    Je ne suis peut être pas expert en cinéma, et mal placé pour faire une étude ce que fait Nolan (ce qui ne m'empêche pas d'apprécier ce qu'il fait), mais je sais faire la différence entre un film à regarder pour se détendre, et un très bon film ! les Batman de Nolan sont construit ! avec un vrai scénario ! et une certaine complexité qui semble être caractéristique de Nolan , un bon film quoi !
    Si tu penses le contraire, va voir ses autres films (comme Le prestige que j'ai découvert que très récemment, ou Inception ! (ce sont les seuls que j'ai vu pour le moment ^^') ) et ne me dis pas qu'il n'y a pas de réflexion à porter (surtout dans Inception avec la fin ambigue (je n'ai que ça en tête))... Bref, je ne saurai pas l'expliquer

    Je vais prendre un autre exemple : Le Roi Lion
    Quand on est petit, c'est un simple dessin animé à nos yeux, mais si on le regarde à nouveaux en étant beaucoup plus mature, on voit toute les allusions culturelle autour du film !

  • Avatar
    Ikari écrivait il y a 12 années  6 mois

    Tout ça pour dire que The Dark Knight a en effet une réflexion à porter notamment sur la rivalité entre Batman et le Joker (où Nolan en fait un personnage bien complexe !)

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    (Je suis trop fort ! ça paye de lire des Sherlock Holmes ^^)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    je comprends pas ! Après vous aller dire que c'était prévisible, mais si vous ne regardez plus les trailers de films qui vous intéressent, que vous ne suivez pas l'actualité,de savoir qui jouera dedant et tout, je vous promet que vous aller passer un meilleur moment car vous allez tout découvrir dans le film.
    Puis, en regardant toutes les news, trailer et compagnie, vous allez dire, ouai c'était sympa le scéna, un peu prévisible, ou que sais-je. Hors que si vous ne voyez rien et ne sachez rien, vous pourrez dire, "Ho mais whaou! Catwoman dans le film, en plus joué par... c'est juste énorme...' enfin voilà, vous voyez ce que je veux dire ?

    Bon, dur dur, mais pour vous dire que c'est faisable, ça fait prêt de 2 mois que je ne suis plus de news de Batman, ainsi que d'autres films mais voilà, je préfère avoir la surprise!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ikari serge ses surement ce défendre tous seul je pense croire que mon bon vielle serge a de la repartie et es assez intelligent pour répondre euh merde on parle de serge oups sorry my friend ^^

    et si serge à 35-36 ans ben alors merde car s’embrouiller avec des gars de 21ans ses pas normale et au vue de certain commentaire on oublierais ses 30 pige presque mais bon toussa pour dire que serge et qu'elle qun qui ne reconnait absolument rien et croie en toute évidence savoir tous sur tous il est dommage que tu croie que serge et beaux et na rien a se reprocher car comme tu le dis si il la effectivement 30pige voir plus certaine de c’est remarque laisse pense le contraire et figure toi que l'age ne aucunement d’importante pour savoir connaitre un film et la vie comme mon amis serge a souvent dis le contraire alors bien beaux de parlé a sa place car ikira serge ma dis que mon style de film vue mon pseudo et des film bourré d'effet speciaux ect..... enfin parlé pour défendre qu'elle qu'un ses beaux mes il le serais encore plus quand on sais pour quoi therock010 dis ceci ou cela enfin petit consistante entre serge et therock010 qui pour lui ressum la pense a un pseudo laisse moi rire allez serge valait bien que ej te rentre la pareille pour le dernier fois et pour james mdr ^^ parti trop tot :)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    hors sujet de serge 30aans +

    batman n'est pas un reflections cinématographique car si tu commence a parle comme ça Mimposible 3 aussi waw la classe voire les infiltré pour moi un film avec un double sens reflection ce son des film comme le dernier samourai et je peu site plein d'autre quand ej regarde batman je voie un excellent film avec une excellent histoire en aucun cas un msg reflesonic mon bon bref passons

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris